| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:04:03 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | On parlait des déchetteries, j'en ai eu une belle avec la mienne : je débarque avec une remorque pleine de laine de --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
k-nar Laqué. | J'ai appris que même des balais d'essuis glace c'est pas repris en déchetterie... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
libussa |
Ça me paraît pas déconnant de pas balancer des trucs volatiles dans des bennes à ciel ouvert perso |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et pourtant on me dit rien quand je balance 3 poubelles de poussière d'enduit dans les encombrant alors que ça repeint toute la déchetterie en blanc. Et ils ont une benne à cartons, ça s'envole aussi facilement Edit : et du coup j'en ai balancé 2 fois plus en cours de route vu que je suis rentré avec (tous les petits débris parce que de la laine qui a 50 ans ça n'a aucune cohésion, la moitié des morceaux avaient déjà perdu leur papier par ex.) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-05-2022 à 21:23:17 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
onina |
Mon grand-père artisan signait à chaque fois les murs avant le doublage ou avant de mettre du papier peint. C'était sympa de tomber sur sa signature quand mes parents ont détapissé chez eux, c'est sympa de penser qu'il a laissé sa marque chez les centaines de particuliers chez qui il a bossé |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je vais surtout dessiner des nichons --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:16:36 ![]() ![]() |
ours02 | Bonsoir. Je suis en train de faire une cloison d'isolation acoustique avec système optima, j'ai complètement merdé la distance entre fourrure, mais bon passons.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est plus je pense pour faire des économies de vis.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ryoo |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ryoo | C'est toujours sympa la rénovation en mode archéologie, un ami a trouvé une vieille autorisation de sortie allemande datée de 1894 dans un de ses planchers ^^ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-05-2022 à 08:48:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ryoo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ryoo |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-05-2022 à 09:39:46 |
ryoo | Après ça dépend aussi de l'agent sur qui tu tombes, y en a qui font beaucoup de zèle |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-05-2022 à 09:49:03 |
M4vrick Mad user |
C'est la meilleure option possible si tu as la patience d'attendre la pousse des végétaux, la température sous couvert végétal est inférieur à celle sous une toile ou une pergolas 'en dur'. Perso c'est un de mes objectifs quand je referais la terrasse, il y a aura une partie en couverture végétale. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 18-05-2022 à 09:51:49 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shitan detailer :o |
Nous tout le monde le proposait, on a fait faire les devis avec et sans. --------------- Ci git une signature. |
Gabii |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-05-2022 à 10:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |