| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 21:19:33 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2022 à 21:22:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif |
Pourquoi chaux/ciment et pas chaux seule ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 06-05-2022 à 10:14:01 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 06-05-2022 à 10:38:17 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
flash23 Fin de race brainwashée |
paracyber |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:57:44 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Il me semble avoir lu 3 ans pour ma dernière autorisation de travaux. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | De toute façon, autant faire poser les 6 d'un coup, ça coutera moins chère en MO |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 14:07:35 ![]() J'ai carrelé le sol de mes WC, je pensé naïvement ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 14:24:42 |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 14:23:20 ![]() C'est ça il me semble : https://www.bostik.com/france/fr/ca [...] tik-mc--7/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 14:24:15 |
mqnu Hu ? |
berlo dubitatif |
gurucinta Good enough is perfect |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17578
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 14:43:33 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, dans le cadre de la rénovation de mon escalier, j’aimerai bien combler un vide dans un mur (en gros l’escalier est en partie dans « le vide », je voudrai faire descendre le mur pour que les marches arrivent au niveau du mur. On avait au début pensé à un revêtement en placage bois de ce mur, ce qui avait l’avantage d’être facile à mettre en œuvre et en plus de cacher les défauts du placo existant qui a été assez mal fait à la base. Sauf qu’en fait on voudrait que ce mur soit blanc. Vous voyez d’autres solutions que de faire du placo dans le vide et re enduire tout le mur pour qu’il soit nickel? Des plaques de MDF à peindre? Mais quid des jonctions entre les panneaux? En gros c’est la partie derrière l’escalier où il y a le garde corps en métal qu’on voudrait « combler » : Message édité par etoile64 le 06-05-2022 à 15:02:55 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
|
Perfector Memento mori | J'ai jamais nettoyé ma VMC (simple flux !) depuis 7 ans Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-05-2022 à 15:15:56 --------------- Randos |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-05-2022 à 15:24:40 --------------- Laurent est mon fils. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
eeeinstein Électricien au CERN | Marrant toute les SF que j'ai posé était ouvrable en 2 pour les nettoyer. Soit via clips, soit via vis. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-05-2022 à 15:44:27 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 06-05-2022 à 15:56:10 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
paracyber |
Shaad |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 06-05-2022 à 16:59:22 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |