| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 04:55:32 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu fais un rectangle avec des chevrons par exemple qui s'emboite dans ton encadrement. Et tu mets des montants (des chevrons aussi) espacés de la largeur de tes plaques. En gros tu montes une stucture comme des rails de placo mais en bois. Message édité par yorfdog le 05-05-2022 à 10:21:13 --------------- Moards Garage |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-05-2022 à 10:23:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | du 40x40 suffit. C'est assez large pour les raccord et assez épais pour pas casser lorsque tu vas soulever l'ensemble.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Batou | Spa faux, après, je compte démonter ca proprement et garder tout le bois pour un usage autre |
vaul |
Carbon'R Fahren macht frei | Et après, les voleurs arrivent avec une simple scie sauteuse sur batterie et rentrent comme dans un moulin --------------- A new power is rising |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad | 41 db c'est le bruit d'un frigo milieu de gamme.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 05-05-2022 à 11:50:28 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-05-2022 à 11:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 11:45:57 ![]() Puré l'odeur du "limon" pour nettoyer le voile de ciment sur le carrelage ! Sa attaque même avec un masque |
Carbon'R Fahren macht frei |
Batou |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ryoo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 18:46:41 ![]()
|
|
|
khuzd_ |
|
khuzd_ | Bonjour,
|
ddlabraguette | Je viens de trouver un nid de frelons fzdp asiatique dans la maison que je suis en train de rénover Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-05-2022 à 19:18:34 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Faut tout raser et pratiquer la terre brûlée --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ddlabraguette | Chez nous il s'appelle Loïc Message édité par ddlabraguette le 05-05-2022 à 19:48:29 |
ours02 | Je vais avoir pas mal de mur à enduire dans mon salon, je vais tenter le rouleau à enduire. Par contre pas de lame large chez LM, je vais devoir acheter sur le net. Sur YouTube ils recommandent tous le bagar airless G, mais où en trouver ? A priori y'en à chez Bricoman, mais plus proche est à 25 bornes de chez moi. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |