| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 10:40:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2022 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 10:40:06 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 12:48:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2022 à 13:06:53 |
fabien44 | Pour le phonique, le souci va se situer sur la toiture plate. Le polyuréthane est nul en phonique. Si tu conserves la technique du mixte alors tournes toi vers des panneaux en fibre de bois. Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 04-05-2022 à 15:02:04 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:01:40 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-05-2022 à 15:21:45 |
moi et moi |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 04-05-2022 à 15:32:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 04-05-2022 à 16:46:09 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
fabien44 |
|
ryoo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Shitan detailer :o | Le terme decalotter aurait plus sa place ici --------------- Ci git une signature. |
RomainD2 | Bonsoir, petite question, pour les parois de douches, vous préférez les transparentes ou les dépolis ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
libussa |
|
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 04-05-2022 à 20:46:24 |
kakashii | ça marche, je vais poser toutes ces questions au constructeur |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est un truc autocollant ça, rien à voir avec du verre depoli |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ne pas voir le calcaire de l'extérieur, le mieux ce sont les parois opaques --------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-05-2022 à 23:19:35 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rody | Il y en a des sympa et franchement c'est en effet bien moins relou en entretien qu'une porte avec les joints et cie .
J'ai pris la mienne chez cedeo. Et je met aussi du rain-x de temps en temps --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flash23 Fin de race brainwashée | Tiens, voilà du boudin :
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |