| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 08:50:50 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 24-04-2022 à 10:09:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 10:08:37 ![]()
Des trucs comme ça j'en reçois quasi tous les jours : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 10:09:24 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 10:13:57 ![]()
Faut voir à combien t'as signé quoi, parce qu'un devis signé aujourd'hui pour travaux en septembre il sera pas valide, à moins que l'artisan a prévu une grosse marge. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2022 à 10:14:53 |
-Patrick- | la boite commande les matériaux à reception du devis signé et acompte encaissée. Le tout stocké en attente des travaux chez les client.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 10:18:13 ![]()
Oui si c'est stocké c'est bon. Mais ce qui arrive souvent aujourd'hui c'est que l'artisan a pas stocké. Quand arrive le moment des travaux il ne peut plus acheter au prix où il a vendu quatres mois plus tôt. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-04-2022 à 10:21:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tu parles du stock de galettes de pisse, marc de café, cendre de bois ? Message édité par Carbon'R le 24-04-2022 à 10:25:14 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par andre1980 le 24-04-2022 à 10:31:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | A part si c'est une pelleteuse solaire (ou une armée de réfugiés ukrainiens avec des pelles), il y a de quoi justifier un petit +20% sur le tarif Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 24-04-2022 à 10:39:09 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | C'est la campagne, le mec roule au fumier et à l'huile de vidange |
-Patrick- | L'artisan a commencé à poser mes dalles sur plots dredi --------------- Ma Chaine YouTobe |
lstam |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
syncop17 |
|
Shaad |
-Patrick- |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |