| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Si on vit dans un modèle société qui ne fait que remplacer ses naissances par de l'immigration ça revient exactement au même. Un nouvel immigré sollicité = 1 enfant. Délocaliser les naissances est autant inefficace que de délocaliser les usines... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-04-2022 à 12:15:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 12:14:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Ok cool.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
d@kn1ko |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Coucou Uber --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d@kn1ko |
silkr |
|
libussa |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 16:28:41 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
|
scalpatif GT: scalpatif |
ryoo |
|
ryoo |
|
gfive |
Et elle va bouger mais j'attends d'avoir ma nouvelle porte d'entrée pour passer la gaine dans le sol... Quoi il voit pas le rapport ??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cisko |
|
toutsec | Oui j'ai vu ça à casto/Leroy merlin. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mxpx ---- |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Tchecker67 | Bonjour, Message édité par Tchecker67 le 16-04-2022 à 18:39:19 |
paracyber | J'attaque le chantier d'agrandissement de l'ouverture avant que le maçon vienne semaine prochaine pour le gros œuvre. Du coup, je dois déposer le placo et l'isolation existante qui date des années 80 (6cm poly + 1cm placo) Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-04-2022 à 21:28:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
syncop17 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par syncop17 le 17-04-2022 à 00:15:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je ne vois pas ce qu'il y avait de mieux à faire. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Plus cher (rt2020) + plus cher (inflation et opportunisme) = plus cher. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
syncop17 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, je suppose qu'il y aura au début un peu de tatonnement. Je n'ai pas regardé ce qui change précisément dans cette évolution de la norme mais je suppose que ce n'est pas seulement rajouter x centimètres de laine de verre. On a déjà parlé ici il n'y a pas longtemps des nouvelles exigences concernant les longueurs de gaines de vmc. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans la réalité. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 17-04-2022 à 00:54:52 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Pascal_974 |
|
syncop17 |
|
Shitan detailer :o | Si j'avais la vocation de prédire l'avenir, j'aurais pu anticiper les réactions d'hfr et donc éviter le centrage gate qui s'en est résulté.. Donc je ne saurais pas prédire l'avenir.. --------------- Ci git une signature. |
syncop17 | Oui c'est vrai. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | À emplacement égal, les prix de l’ancien sont plutôt plus bas en fait. Édit : tu peux aller fouiller en long en large et en travers sur ForumConstruire. Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 17-04-2022 à 07:46:37 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |