| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 08:41:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et celles qui ont des Spa ou autres appareils qui compensent les économies d’énergie ? --------------- :o |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 10:22:46 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quoi le truc d'affecter le bilan carbone des enfants aux parents |
libussa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
C'est tabou de dire ça, faut pas taper sur les envies de progénitures Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 10:39:37 --------------- Randos |
@chewie |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dephi |
--------------- |
En faisant des enfants, tu fais des consommateurs d'énergie supplémentaires, alors même que l'on doit fortement réduire nos besoins énergétiques pour pouvoir se passer des énergies fossiles. Ne pas les prendre en compte, c'est se déresponsabiliser et leur refiler la patate chaude. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ce HS drediesque |
|
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
silkr |
Il est ou ton regard dans ton terrain, il va partir de la. Osef du boitier blanc c'est la tete PTT pour le cuivre. BOn c'est de l'aerien c'est peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-04-2022 à 11:25:33 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
libussa |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
silkr |
non le boitier sera installer à l'interieur où tu veux tu repartiteur jusqu'a chez toi .
Tips: la fibre est entourée par une gaine noire exterieur et une gaine blanche ensuite, tu peux tres bien demander qu'elle soit dénuder lorsqu'elle penetre dans ta maison (la gaine noire), elle sera blanche et bcp moins grosse, mais plus fragile aux chocs. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-04-2022 à 11:55:35 |
gfive | (non pis au départ je répondais surtout pour me moquer de la fenêtre de la douche de Shitan --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 15-04-2022 à 12:06:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
teepodavignon |
Si on vit dans un modèle société qui ne fait que remplacer ses naissances par de l'immigration ça revient exactement au même. Un nouvel immigré sollicité = 1 enfant. Délocaliser les naissances est autant inefficace que de délocaliser les usines... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-04-2022 à 12:15:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |