| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 16:34:28 ![]() ![]() |
ours02 | bon je vais aller à LM demain achetez le matos pour faire mes travaux (déco pour andré --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nobr4infr | Salut à tous,
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut tout raser. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il manque le matelas sur le sommier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, s'il y a pas d'isolant, c'est plutôt mal engagé... |
libussa |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:58:16 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
cisko |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Parce que la maison a plus de 50 ans. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 20:44:22 ![]() Désolé j'y connais pas grand chose, mais le bruit qu'on entend, c'est pas tant les briques le problème, c'est le bois qui grince. Il manque juste l'isolant entre les 2 non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 20:44:33 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 08-04-2022 à 21:40:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 21:46:22 ![]()
J'arrêterai le chantier la avant d'aller plus loin. Tu demandes l'étude pour le plancher et si il faut reprendre c'est toujours mieux maintenant qu'une fois le placo en place. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de finir ma petite liste de course pour LM pour faire que les murs. Ça pique : 6230€
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2022 à 21:53:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 21:55:09 ![]() La vache ils se font plaisir à lm en ce moment. C'est partout pareil mais à un moment les gens vont juste arrêter d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 21:57:32 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 08-04-2022 à 22:16:13 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:16:41 ![]()
De toute façon il a parlé d'une surélévation, il y a forcément des plans et une étude. Un bruit comme ça c'est pas normal mais ça peut sûrement encore se rattraper. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:19:21 ![]()
Oui manifestement, à l'achat par contre c'est kif kif. Il pourra trouver moins cher sans soucis. |
gfive |
Parce que a moins que ça aie été prévu pour, c genre de structure n'est pas dimensionné pour devenir un plancher d'étage. Il eût fallu ajouter des solives, ou en mettre des plus grosses, ou en mettre d'autres au dessus... La si tu peux pas renforcer la structure... Ben t'es dans la merde.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:38:10 ![]() |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 23:01:20 ![]()
Ah merci, je peux pas aider, je pensais à l'ouest plutôt Bretagne |
paracyber | Pour info, à compter de l'année prochaine, la taxe d'aménagement ne sera plus recouverte après 1 an après la délivrance pour moitié, puis le restant au bout de 2 ans. C''est désormais la DAACT le fait générateur : première moitié à 90j après réception et 6 mois pour le solde. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-04-2022 à 23:14:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tomaxt | J'aimerai votre support pour chiffrer une terrasse sur pilotis. Je dois avoir env 60m2 en L avec 1 escalier Je n'ai aucune idée du coût a M2 Google indique 300€ du m2 pour du métal mais c'est Google Si vs avez des idées de prix je suis preneur --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |