| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:25:06 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 19-01-2011 à 09:52:18 |
galak Revenez :( |
Ca a été fait chez moi, ma maison date des années 1920. Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-01-2011 à 10:04:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote |
|
guimo33 Random guy |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:13:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 19-01-2011 à 15:58:08 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Celui qui est hors du carré rouge, c'est les parties communes (donc il distribue les appartements des étages). Celui au fond du séjour amène à l'étage, qui surplombera une partie du séjour :
Ce qui donnera un truc de ce genre :
edit : quelqu'un connaît ce produit : http://www.epi.fr/page.php/ged/man [...] rsion=2203 ? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 19-01-2011 à 16:24:40 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2011 à 16:30:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Tiens c'est rigolo pokk n'avait déjà pas le tps en 2006 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-01-2011 à 17:13:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Idem, pas convaincu.. Je pense que je ne ferais pas le vide sur SaM, pour agrandir la chambre, ou éventuellement inverser SdB et chambre, pour que la chambre done sur le patio (si y'a moyen) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-01-2011 à 17:21:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
|
|
philibear Orbital Bacon |
|
Kalymereau This is not a method | et là t'es exproprié pour récupérer le terrain pour un projet d'intérêt général --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |