| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:36:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai aussi normalement eu mon permis aujourd'hui, 15j avant la date d'échéance (5mois et demi après l'avoir déposé!)
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
keos92 This is the way.. | En parlant de rénovation. Mon ancienne maison : Acheté en 2006 pour 55000 € (hors frais de notaire) et rénovation pour 30 000 / 35000 € Vendu en 2010 pour 140 000 € net vendeur Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 16-01-2011 à 10:52:26 |
kida |
keos92 This is the way.. |
niku viaggiando controvento |
|
kida | Je suis entrain de collecter un max d'info sur les types de chauffages et leurs couts sur une durée de 15 années. Je souhaiterais faire une comparaison objective en terme de couts et de consommations.
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:22:42 ![]() ![]() |
kida | Deuxième question :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
michel 1664 Patriote |
|
kida | Je n'ai pas de possibilité de changer la porte de garage (enfin dans un premier temps). Dans l'idéal j'aimerai bien chauffer très légérement la pièce (15-16°c) car le cellier servira de buanderie. Donc est ce intéressant de mettre du placomur de 80 tout en sachant que j'ai actuellement du mi335 ?
kida | La porte du garage est déjà posée. --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pourquoi l'amortissement est-il fixé sur 15 ans pour tous ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-01-2011 à 19:00:06 |
kida |
keos92 This is the way.. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida | En prenant les hypothèses ci-dessus (et des contrats gaz et fioul à 200 € /an). Je trouve ceci pour 100m²
Message cité 2 fois Message édité par kida le 16-01-2011 à 20:12:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 19:47:06 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
Message édité par kida le 16-01-2011 à 20:13:54 --------------- .::| Feedback |::. |
cairn-ivore |
|
kida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu es parti de quel tarif pour les pellets ?
|
Zaib3k | j'exclurai le pellet pour ma part, sauf si c'est une chaudière avec la vis sans fin et tout le tralala.
|
cairn-ivore | Tu parles d'une cheminée, là, pas d'un poêle à Pellets : pas d'odeur, peu de contraintes (sacs facile à transporter).
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-01-2011 à 08:31:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bof... un poteau edf au centre du salon c'est moderne Message édité par mandagor le 19-01-2011 à 08:47:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
guimo33 Random guy | Bonjour,
Message édité par guimo33 le 19-01-2011 à 09:27:41 |
Titprem | Question sur le câblage électrique : où se situent les fils électriques dans un logement, depuis le tableau jusqu'aux différentes prises ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |