| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 20:58:44 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 03-04-2022 à 21:02:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai encore joué avec la caméra thermique, en profitant de la vague de froid.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Là où on distingue les parpaings c'est la chambre, zéro isolation, 15.5 sur le meuble pour un 16° visé quand je n'y suis pas. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
-Patrick- |
mxpx ---- |
Carbon'R Fahren macht frei | Bosch GTC400. Chopée à 400€ (440€ avec le trajet, je voulais pas prendre le risque d'une expédition), soit bien en dessous des prix de vente habituels. Pour moi qui ai fait des études dans la métrologie, c'est comme un jouet --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
toutsec | Faut que j'arrive à emprunter celle de mon travail pour un week end --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-04-2022 à 22:23:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:23:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
scalpatif GT: scalpatif |
JPlnx | ou un rénovateur extérieur ? |
Daphne kernel panic | La sableuse ça m'emmerde parce que c'est en intérieur et que j'en ai marre de la poussière |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-04-2022 à 15:08:40 |
gloinfred |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
laurent215 |
|
ryoo |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif |
Le plus efficient que j'ai trouvé c'est les trucs sur disqueuse qui tournent à 15000 tr/min, soit les disques de ponçage, soit les brosses métalliques.
|
Daphne kernel panic | Ouais j'ai trouvé deux disqueuses, ça va finir comme ça, et tant pis pour la poussière |
gpg |
Daphne kernel panic | Honteux bricolage |
ryoo |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
Gars_lent Pas rapide | Le vrai HFRien devrait être rentier depuis le temps --------------- Porte bien son pseudo. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis pas médecin, j'ai pas le droit de le déclarer mort
ryoo |
XX-Humanoid | Pour la pose de fenêtres en rénovation, faut que je fasse gaffe à quoi svp ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Inb4 la pose en rénovation c’est khakha |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Inb4 le pvc blanc c’est pour les pauvres |
XX-Humanoid | Ça n empêche que même avec un budget de pauvre, je préférerai que ça soit posé correctement. |
Carbon'R Fahren macht frei |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite pensée du jour de rénovateur
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |