| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 22:16:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-04-2022 à 22:18:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toutsec | Bonjour, Merci! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
toutsec | Non. Ça donne sur le toit avec un chapeau en métal. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-04-2022 à 08:51:07 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
raclette 74 reblochon |
|
toutsec | D'ailleurs, pour isoler thermiquement une partie de l'escalier pour les étages qui est au dessus de la cave (~12-14°), vous feriez comment? Message édité par toutsec le 05-04-2022 à 09:35:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 09:35:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi ce mur dégueulasse ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-04-2022 à 09:49:16 |
Daphne kernel panic | J'ai jamais fait mais j'appellerais GRDF. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
berlo dubitatif | ça doit se dévisser, on voit les raccords en teflon. Il te faut une clé anglaise, une clé multiprise si ce n'est pas trop difficile. edit : faut couper le gaz en amont bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 05-04-2022 à 09:49:47 |
-luxboy- Votez pour moi |
C'était comme ca derrière la vieille cuisine, la joie d'acheter dans l'ancien
Message édité par -luxboy- le 05-04-2022 à 09:49:31 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-04-2022 à 09:51:08 |
berlo dubitatif | oui j'ai édité, faut couper en amont bien entendu. |
|
-luxboy- Votez pour moi | Je vais essayer de me trouver un plombier merci |
nical_73 | oui le gaz hélas tu peux pas le ma,nipuler comme ça et pour dégager ce "robinet" il faut voir un plombier certifié gaz |
DrDooM |
DrDooM |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-04-2022 à 10:36:46 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-04-2022 à 11:37:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Spiderkat |
Et le petit jet d'eau diluée pour s'assurer d'une parfaite étanchéité au niveau du bouchon. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dephi |
--------------- |
gloinfred |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-04-2022 à 17:26:47 |
Spiderkat |
Oui, ça ou autre produit fait pour cela.
|
GladiaS |
Ok, parce que de l'eau diluée c'était étrange à lire (même si j'avais capté l'idée) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-04-2022 à 17:41:56 --------------- --- Gladia --- |
Spiderkat |
Eau diluée avec un produit qui fait des bulles. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis joie. Je viens de faire ma 1er commande chez 123élec --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |