| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 13:11:17 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
-Patrick- | comment les Français font cette transition écologique sans MaPrimerenov --------------- Ma Chaine YouTobe |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 31-03-2022 à 14:17:42 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:20:25 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 31-03-2022 à 14:28:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
Message édité par Shaad le 31-03-2022 à 14:35:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Flash14 |
Malheureusement tout les nouveaux lotissements sont comme ça depuis de nombreuses années maintenant. J'ai des exemples de lotissements de 17 parcelles avec 12 stationnements supp, 32 parcelles pour 17 stationnements, 34 parcelles pour 18 places,..... Avec des espaces verts en fossés pour gérer les eaux de pluies et empêcher les stationnements |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bendx |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mxpx ---- |
|
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 31-03-2022 à 16:08:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ils font pas, ou alors ils font eux même.
Ben quand t'es au smic ou à peine plus, sortir 40k tu peux juste pas. Donc oui, faut augmenter la prise en charge qui on veut que les travaux soient faits.
Si si c'est efficient : les politiques sont réélus parce qu'ils peuvent ainsi faite croire qu'il ont fait quelque chose d'utile. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-03-2022 à 16:12:52 |
scalpatif GT: scalpatif | Aujourd'hui découverte surprise:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah oui et non, le vendeur m'a rien dit, par contre l'agent immo et le diagnostique disaient parpaing avec isolation intérieure (5cm) mais bon il est complètement aux fraises le DPE car ils disent sous toiture 5cm d'isolation alors que j'ai 25CM r>6. et pour les murs ils disent bloc parpaing creux 20cm ou moins donnant sur isolation intérieure.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-03-2022 à 18:22:08 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 17:43:35 ![]()
Ça me paraît un peu loin, mais qui sait? HP maçonnerie ? Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 17:44:31 |
nical_73 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |