| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 00:04:28 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GladiaS |
Ok, donc théoriquement y a moyen d'avoir des arrivées d'eau/évacuation dans la pièce du fond à coté de cette fameuse buanderie. Mais c'est bien plus de travaux forcément.
Ok d'ac. --------------- --- Gladia --- |
nical_73 |
|
Hector Stringer |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mikamika |
|
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 09:45:31 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Lapeyre, Leroy Merlin ?
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic |
|
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
gloinfred |
|
Suave | Bonjour
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 23-02-2022 à 11:25:47 --------------- Ci git une signature. |
ploup15 |
|
JPlnx |
|
bigboss_91 | Putain mais le stress des travaux Aujourd'hui je fais changer ma clôture béton pour une clôture bois. Rien que ça je suis stressé. J'imagine même pas si je faisais plus important...
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 23-02-2022 à 12:59:01 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est bon les frangins, on a trouvé où garer les caravanes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 |
Non ce sont des bons (enfin je pense J'ai oublié de préciser que j'ai du surveiller tout leur matos, y compris les planches de la clôture laissées tranquillou bilou sur le trottoir --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
libussa |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Est-ce qu'ils étaient torchés ? Si non, ça va, ça se passe plutôt bien jusqu'ici Une chargée de recrutement me disait ce matin qu'elle a vu certains plaquistes tourner A LA COKE pour tenir le coup. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-02-2022 à 13:34:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raclette 74 reblochon |
|
Srsim |
|
bigboss_91 |
Non ça va, juste le mec qui allume sa clope tout en conduisant sa pelleteuse avec une plaque en béton armé --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mxpx ---- | J'étais passé par alinéa pour ma cuisine, ca fait 5 ans, et ras pour l'instant, très content. |
gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-02-2022 à 14:04:43 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-02-2022 à 14:13:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
djlemon @LemonMBA |
Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 23-02-2022 à 14:56:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |