| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 22:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 22:09:38 ![]()
Je me suis fait un devis vu que je bosse dans un négoce en partant des quantités qu'il a noté. Yen a pour moins de 2800 euros. Ça fait cher la pose. |
libussa |
Ça va supporter, par contre sans revêtement ça va s'effriter |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 22:30:41 ![]()
Le jardinier doit me faire un devis aussi, lui il ferait juste la pose. Mais au final je me demande si je vais pas juste faire une bande en gravillon et après mettre de la pelouse. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 22:50:19 ![]() ![]() |
rody |
Moi c'est du gravier 20/40 depuis 18 mois, j'aimerai faire une terrasse en bois de qualité sur plots. J'ai moins de 50m2 a faire. Je suis preneur de conseils Message édité par rody le 07-02-2022 à 23:15:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le pin fait 0 écharde. Enfin si tu prends pas des planches de coffrage bien sûr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody | Mes parents avec leur pin de chez Leroy Merlin si n'était pourtant pas le premier prix ont des échardes
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 90073.html Message cité 1 fois Message édité par rody le 07-02-2022 à 23:28:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Roger01 |
Bordel le boulot
Hmm ça va faire beaucoup de boulot pour 100m² Ou alors faire le plus "lourd" uniquement là où les voitures seront comme à dit Mr-ionman et le reste à la chaux/tomette ... moins classe, mais moins chiant [Edit] Aussi, ma grange est entouré d'autres bâtiments et impossible de faire quoi que ce soit depuis l'exterieur. Message édité par Roger01 le 07-02-2022 à 23:42:13 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Décaissement oui. En fait tes murs reposent probablement sur un lit de grosses pierres. Ce sont ca tes fondations. Lors du décaissement, tu laisses tranquille le cône de compression du mur (donc tu creuses pas au droit du mur).
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 08-02-2022 à 06:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 07:24:54 ![]()
Le truc c'est que c'est devant la maison, on y est jamais. On veut juste que ça soit pas moche quand on arrive. Là c'est moche c'est une dalle béton brute. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'était LE critère pour choisir notre bois. On voulait 0 échardes car on marche pieds nus dehors. Donc exotique. Après pour la pose, ce n'est pas compliqué en soi. Faut du temps, de la patience, des mesures et du calcul, de bons outils. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
libussa |
|
rody |
Ça coûte vraiment une couille par contre l'exotique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | On avait fait en douglas nous, et RAS niveau échardes. --------------- Ci git une signature. |
Jay Kay |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jay Kay |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. |
Roger01 |
|
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 08-02-2022 à 11:12:21 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
keke boum boum Imbécile heureux | La nièce qui a rénové sa maison. Nouveau carrelage. Grande surface posée. Propre. Première serpillère. Putain pourquoi ça accroche comme ça?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |