| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
Chauffage radiant Message édité par Roger01 le 25-01-2022 à 23:55:16 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 23:55:03 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Spiderkat |
Pour réchauffer les odeurs de merde dans le placard chiottal ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'y viens aussi de plus en plus. Comme je compte vendre à court/moyen terme, je tiens beaucoup + compte de la revente ou du moins, évite de partir dans des dépenses qui ne me font pas plaisir. Il est possible que je ne fasse même pas les extérieurs (cher et fait moins peur aux acheteurs : l'intérieur de la maison est vivable pendant les travaux), sauf si j'ai envie d'en faire pour apprendre des trucs. L'ITE pareil, parce que ça me ferait chier de faire une ITE avec un enduit classique, et le bardage bois que j'apprécierait pourrait faire craindre les acheteurs et cout €€€€€. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-01-2022 à 06:57:27 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Il me semble que le premier critère d'évaluation d'un bien immobilier est sa superficie et sa localisation (hors taudis et biens de luxe). Donc ajouter de la surface c'est assez rentable, le reste c'est dur de le valoriser en euros. --------------- Magic Arena @ HFR |
ralph14 Papa Poule Inside |
Neutralisation obligatoire , crédit d impôt ou aide anah... Renseigne toi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kida |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 08:54:58 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
deweychat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Srsim |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-01-2022 à 10:44:14 |
kolian | --------------- |
Kayou |
|
Kayou |
|
Gars_lent Pas rapide | Les DPE à la gueule du client on en parle? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref tout le monde dit la même chose |
gloinfred |
|
deweychat |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Srsim | Ikea en ce moment pour de la revente rapide, faut quand même pas être super pressé vu les ruptures de stock et les délais de réassort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |