| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 00:19:46 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spiderkat |
Ça fait site archéologique. Que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur, rien que de le fait d'avoir retiré l'épaisseur recouvrante les sols et les murs, ça ressemble déjà à tout autre chose. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pas forcément une solution pérenne mais bon. Il faut investir dans un adoucisseur de flotte. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 23-01-2022 à 09:05:27 |
Kelchacalcetype | Encastrer dans le placo et la faience de la robinetterie 1er prix, faut vraiment pas être futé... |
M4vrick Mad user |
Au contraire, avec les tensions sur le marché de l'énergie qui montent de plus en plus et le tout électrique qu'on est en train de pousser ça me paraît une excellente idée de prévoir un moyen de chauffage qui soit indépendant de l'alimentation électrique. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 23-01-2022 à 10:55:45 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 11:05:53 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kazuyo |
Voici photo du tableau secondaire |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
Roger01 | Je cherche aussi un truc du genre pour l'arrivé de la maison vu la flotte hyper calcaire par ici. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shebangz | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 23-01-2022 à 21:43:21 |
libussa |
Après, la clim à Nantes.... |
RomainD2 | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée | +1
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mxpx ---- | Au taff, on a une clim réversible pour se chauffer, avec plafond de pas loin de 3m50, un enfer l'hiver ^^. |
grotius |
|
Message édité par andre1980 le 24-01-2022 à 22:06:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je préfère ça à mon ancien pellet qui était inconfortable, bruyant, salissant. Message édité par nucl3arfl0 le 24-01-2022 à 22:39:45 |
Hector Stringer |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je suis pas très fan non plus, mes parents ont ça. Ça chauffe "bizarrement", ça diffuse à moitié mal. Bon par contre ils ont des split Mitsu super silencieux, rien à redire de ce coté. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kelchacalcetype |
Attention, il y a 3 types d'installation pour les PAC air/air : en split, en ribo et en gainable. Message édité par Kelchacalcetype le 25-01-2022 à 01:10:14 |
shebangz | Quelqu’un a des moteurs de volets roulants filaire Somfy sur des fenêtre de 50 cm de large ? Mon constructeur semble dire que ça n’existe pas sur cette faible largeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |