| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
myock92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:55:15 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-12-2021 à 12:14:39 |
Daphne kernel panic | Chez ma nounou de quand j'étais petite, on chiait dans la paille à l'étable jusqu'en 1997... |
k-nar Laqué. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nous étions cependant tout de même plus évolués : Par contre, la contrepartie était d'aller matin et soir s'occuper d'une des 2 étables, pour curer et nourrir la trentaine de vaches attachées. Mais je rejoins dans sa conclusion : en tant que gamin, je n'en tire strictement aucun traumatisme. Bien au contraire. J'en suis très fier (mais pas condescendant pour autant) et ça a forger toute ma vie d'adulte. Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2021 à 13:17:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:17:22 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Aujourd'hui, à 55 ans (mais c'est vrai depuis mes 25 ans fondamentalement), j'en tire une très grande relativité sur le sens de la vie et l'importance des choses. Mes 2 filles le savent, ce qu'elles auront à mon héritage, c'est, en-dehors de mon œuvre-maison Vive la vie bordel !! Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2021 à 13:29:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
libussa |
|
Daphne kernel panic | https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] 14591.html
|
baba o'riley |
--------------- Le plus dur, c'est quand c'est mou !! |
Daphne kernel panic | Au moins papa va pas râler que c'est trop près de la maison Message édité par Daphne le 24-12-2021 à 13:45:11 |
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 24-12-2021 à 13:51:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gars_lent Pas rapide |
|
Phenix21 |
Je ne l'avais pas compris dans ce sens, et du coup je te rejoins tout à fait ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 24-12-2021 à 15:57:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kelchacalcetype |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 24-12-2021 à 16:52:58 |
Daphne kernel panic |
Mais où on trouve des maisons à rénover pour moins de 100K€. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-12-2021 à 17:53:19 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
C'est riche par chez toi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korteks |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
ralph14 Papa Poule Inside | Avec des chiottes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Help, J'aimerais mettre un disjoncteur 16a programmable dans mon tableau pour piloter un chauffe eau de 2400W, cablage en 2.5. Je sais que ce qui est préconisé dans le dtu c'est 20a. Est ce faisable ? Il y a t'il un fabricant qui proposerait un 20a programmable ? Dois-je ajouter un commutateur ? --------------- Magic Arena @ HFR |
libussa |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Par contre ce n'est pas pour être en heures creuses, c'est justement pour tourner en journée seulement (10h/15h). --------------- Magic Arena @ HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je te conseille même de piloter le contacteur via un module domotique pour pouvoir changer l'heure facilement lui faire un coup de marche forcé et autre. Shelly 1/Shelly pro 1 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-12-2021 à 18:43:34 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |