| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-12-2021 à 17:22:25 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 17:37:33 ![]()
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ah et j'ai oublié un truc surement capital, je parlais de trous fils a l'interrupteur, un bleu, un noir et un terre, or au niveau de l'ampoule je n'ai pas de fil de terre, est ce normal? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 18:39:08 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype |
|
|
scalpatif GT: scalpatif | @ryoo :Génial, merci pour les infos c'est beaucoup beaucoup plus clair...
Message édité par scalpatif le 23-12-2021 à 20:55:41 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2021 à 21:08:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par ragexen le 23-12-2021 à 21:42:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Une micro station ne va pas traiter ce genre de choses (virus, bactéries...). Elle va uniquement dégrader une partie de la matière organique par des bactéries (qui vont donc se retrouver dans l'eau en sortie). Même en step, hors procédés très spécifiques on ne traite pas ça (et souvent en production d'eau potable non plus). |
libussa |
|
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif | J'ai souvenir, quand j’étais gamin chez mon père on avais pas l'eau courante ni l’électricité, on se douchais dans la rivière ou quand il faisais trop froid dans une bassine plantée au milieux du salon alimentée avec de l'eau de la rivière chauffée dans la cheminée, l'eau qu'on buvais provenais d'une source a 500m. Et pour aller aux chiottes fallais sortir dans la foret , et quand il faisais nuit on faisais pas les fier parce que mon père ralais si on chiais trop près de la maison, mais bon a 7 ans t'as pas forcément envie de t'enfoncer en foret dans le noir.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 | C’est intéressant votre questionnement sur les eaux grises pour les WC
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
|
Phenix21 |
Je te rejoins sur la partie station d'épuration, on ne traite la bactério qu'en zone de baignade |
|
|
|
myock92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |