| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
xzbeat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:15:00 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
xzbeat |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ah mais ma remarque n'était absolument pas une critique envers toi hein! Mais c'est un constat, les gens sont prêts à s'endetter pendant 25 ans avec un temps de réflexion ridicule par rapport à des achats triviaux. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ben ne te sens pas obligé de rester surtout. |
scalpatif GT: scalpatif | Hello.
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 21-12-2021 à 23:05:20 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
Pense à l'angle et l'orientation des spots. Éclairer loin ça veut dire braquer le spot à l'horizontale (ou le mettre à 15m de haut), et avec des trucs puissants t'as vite fait d'être aveuglé en allant vers ta maison |
nraynaud lol | il peut être intéressant d'étaler la lumière pour limiter l'échauffement ponctuel et l'éblouissement, par des tubes ou des plaques de LED. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 22-12-2021 à 01:32:41 --------------- trainoo.com, c'est fini |
teepodavignon |
C'est même plus que nécessaire, quand j'ai changé la led de ma salle de bain et que j'ai allumé le truc sans la plaque ça éblouissait bien --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 23:33:40 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Eranoc |
Ca donne trés envie de répondre à tes problèmes tout ça. Tu sait je calcul des fluides en CFD de temps en temps à mon boulot. C'est pas pour autant que je pisse sur les autres pour leur montrer mes connaisances en dynamique des fluides. Et tu critique ce topic mais le seul que je voie y être très désagréable c est toi |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scalpatif GT: scalpatif | ouaip, merci du conseil.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
grotius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu peux ajouter un circulateur au point pour faire une pseudo boucle régler sur les heures où tu utilises le plus souvent. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 22-12-2021 à 09:05:28 |
|
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nical_73 |
Modération | Posté le 22-12-2021 à 09:59:53 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif |
quitte à faire une modif: petit ballon élec au point de puisage (SdB) : modif simple que l'on peut neutraliser quand bon te semble. Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 22-12-2021 à 10:36:34 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
canarvador je suis ton coin |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Je sais pas y a la gestion climatique sur l isotwin ??] Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-12-2021 à 11:11:18 |
Daphne kernel panic |
|
JPlnx |
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 22-12-2021 à 11:40:55 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |