| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nounours78 | Vu le loupé sur le Premier constructeur, le commercial connaît bien la groupe SAPO belle demeure. Avez vous des avis sur ce constructeur? |
Daphne kernel panic |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Par contre, ça sert à rien une bonne peinture si ton support est dégueulasse. |
bigboss_91 |
Alors je mets ma pierre à l'édifice ( C'est vrai que sur tes photos, c'est impressionnants, surtout la longueur. Oui, pas une boîte de diag, mais un expert. Il saura te dire le pourquoi du comment, et surtout si c'est grave ou non (moi par exemple, les fissures sont très impressionnantes mais pas grave du tout). Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-11-2021 à 09:22:21 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 09:27:55 ![]() ![]() |
Mais t'as pas totalement tort. |
|
nraynaud lol | dites, c'est grave si j'utilise de l'OSB sans rainure et languette pour le sol ? J'en trouve pas avec rainure. --------------- trainoo.com, c'est fini |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic |
|
brosswood |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Source un peu foireuse non ? Dans le sens pas représentatif du marché dans son ensemble. Sitadel2 c'est quoi ? --------------- Trader en marketing |
f1csc |
|
brosswood |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Plus de 20 ans à me battre avec mes tas de bois et leur bâchage à refaire à chaque tempête. Les travaux sont enfin terminés, l'hiver rigoureux peut venir maintenant. Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2021 à 10:22:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
trashfrann Maître Poireau |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'avais pas les sous avant car je remboursais le crédit de construction. Et il y en a pour 40k€ de la "random cabane". Et le stratifié compact n'est pas un plastique. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2021 à 10:38:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tristes_topics |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 10:55:59 ![]()
On dit aussi cabane pour 56m2 il me semble. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei | Ceci dit, il aurait aussi pu faire des panneaux d'epoxy avec des coquilles d’huîtres vitrifiées --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tristes_topics |
Nope, pas pour les prestations que j'ai fait faire. Il y a déjà 20k de maçonnerie. Nb : et pourtant l'abri en lui-même je n'ai qu'acheter les matériaux. C'est moi qui l'ai monté (en 4 jours). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Tu te mets le doigts dans l’œil jusqu'au coude frérot car tu n'as pas compris les travaux effectués. Il y a 15 m² de dalle, portés par 2 poutres reposant sur des poteaux venant s'appuyer sur le socle rocheux via une semelle.
On ne joue pas dans la même cour en fait. Ci-dessous une photo montrant l'ensemble.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2021 à 12:01:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-11-2021 à 12:05:15 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |