| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
C'est diablement efficace, on l'a fait sur notre ancienne maison, mes parents l'ont fait aussi. --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
Ah mais c'est 'achement bien. Ça fonctionne avec tout types de portes / types de paumelles? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 13:00:23 ![]() ![]() |
à partir du moment où tu peux les dévisser de ta porte c'est bon.
Message édité par Shitan le 28-10-2021 à 13:09:38 --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Je voulais le faire dans mon appart des années 60 mais c'était compliqué parce que les dimensions de l'époque ne sont pas au standard d'aujourd'hui : moins épaisses (de 5mm je crois, c'était le plus gros problème), pas larges et peut-être plus hautes de quelques cms. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Core 666 |
|
VIckado | Hello |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-10-2021 à 17:43:34 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-10-2021 à 17:46:29 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
onina |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Pour les symboles : https://schema-electrique.net/symbo [...] tique.html Message édité par eeeinstein le 28-10-2021 à 19:11:47 |
Shitan detailer :o | Jdevrais demander à Lapeyre 10% du CA que je leur apporte pour leur portes adaptées --------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype | Attention, bien distinguer les bruits. |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par flash23 le 28-10-2021 à 22:12:22 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kelchacalcetype | Vous êtes des enfants |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour les 2 portes de la buanderie au rdc, c'était jour de pénurie chez LM donc comme on allait pas louer un camion tous les jours on a pris les postformée à 30 boules, ça fera bien l'affaire.
Message édité par ZeMuf91 le 29-10-2021 à 09:17:27 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-10-2021 à 09:44:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin facture complète sinon ça n'a pas de sens car un acompte c'est hyper variable pourcentage du total. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |