| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 15:47:14 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RiderCrazy | Y'a un doc de la chambre de métiers qui correspond pour les infos (première page, dernière ligne).
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 08-10-2021 à 16:15:40 |
grotius |
|
bigboss_91 |
Je suis dans un périmètre d'un monument historique mais c'est tout ... les maisons en briques rouges du Nord ne sont pas encore au Patrimoine Mondial de l'Humanité
Même si c'est pas beaucoup, c'est toujours ça de pris, si ça existe ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 08-10-2021 à 17:33:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 17:32:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RiderCrazy |
J'aurais tendance à suivre les commentaires suivant plutôt que le mien, j'ai seulement essayé de croiser quelques données, le cachet incrusté en mode dégueu m'a fait tiqué.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-10-2021 à 19:22:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 08-10-2021 à 19:31:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 19:43:40 ![]()
Je sais pas comment ça se passe à Paris mais ici les artisans peuvent avancer 2000 euros pour acheter les matériaux. Jamais je verse d'accompte à une entreprise bizarre sans même avoir signé un devis. Tu en as fait d'autres des devis? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 20:20:00 ![]()
Oui l'acompte c'est courant mais là on parle pas de ça ou alors j'ai mal lu, il n'a pas signé de devis, n'a pas récupéré la décennale et l'artisan lui a dit : pour que je puisse commencer de bonne heure lundi il me faut 2000 euros. Genre dans son négoce il a pas un compte, il va pas les payer direct ses matériaux. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-10-2021 à 20:44:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par andre1980 le 08-10-2021 à 20:53:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
El Tristo I'm no superman |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Tu n'aura jamais ta décennale. Technique classique le mec ferme sa boîte pour ne pas assurer sa garantie. Quand les premiers défauts apparaîtront il aura déjà une autre société et tu l'auras dans le fion. Tu pourra le retrouver mais aucun moyen de saisir la justice. Autant faire au black ça revient au même moins la tva |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
Message édité par libussa le 09-10-2021 à 14:14:30 |
bigboss_91 | Le truc, c'est que les artisans qui font de la réno n'ont quasi jamais de décennale à 100% car ça leur couterait bien trop cher / coût répercuté sur le devis élevé (il faut une décennale pour chaque corps de métier, donc maçonnerie, électricité, plomberie, étanchéité, ...).
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
On est d'accord c'est pas ce que je dis. Du coup tu te retrouves avec des travaux payés 20% plus cher avec les mêmes garanties que du black. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody | Petit boulot du week end Je préviens tout de suite que le bois au sol que j'ai protégé avec une arase est à l'intérieur et j'ai fait un joint au sika 11fc Si je vois un rsique d'humidité, j'enlèverai une partie de la bande qui recouvre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 09-10-2021 à 22:31:01 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flash23 Fin de race brainwashée | Tu nous diras combien ça te coûtera en taxe d'aménagement ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mqnu Hu ? |
Vu comment le machin est encastré entre la maison, le mur en limite et la clôture, ça bougera pas amha --------------- :o |
rody |
rody |
Surtout sur le toit, c'était sympa de monter dessus pour la 2ème partie de toiture et surtour le chapeau final --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
k-nar Laqué. |
T'as le droit de te mettre aussi près de la bordure ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype |
Pour le reste, je t'envite à prendre connaissance des DTU sur la maçonnerie, ça t'évitera quelques déconvenues |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |