| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 17:48:04 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ou prendre de l'auto nivelant et auto lissant Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-09-2021 à 17:52:40 |
bigboss_91 | J'ai une fissure qui est apparu au-dessus de ma porte de chambre : A quoi ça peut être du ? A noter qu'en dessous de la chambre (au rez-de-chaussée donc et dans le même axe / place que la porte), un mur semi-porteur a été retiré, remplacé par une poutre, posé (en théorie) dans les règles de l'art. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-09-2021 à 18:03:10 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN |
On dirait qu'ils ont fait l'économie de la bande |
bigboss_91 |
Oui placo je pense, et vu ce que j'ai découvert ailleurs, "collé" directement à la cloison en brique. Donc je m'inquiète pas --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Carbon'R Fahren macht frei | Carrelage "rénovation" de 120cm de long et seulement 5mm d'épaisseur pour pouvoir empiler les couches : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:27:16 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Combien de casse à la pose ? Sachant que la les dimensions rendent ça encore plus fragile --------------- A new power is rising |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-09-2021 à 23:15:28 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-09-2021 à 07:18:56 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
DrDooM |
|
|
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 21-09-2021 à 08:00:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sirius25 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Perfector Memento mori | Avoir le matos de surveillance de Fort Knox pour des mecs qui arriveront cagoulés et impossible à reconnaitre et qui défonceront la porte en quelques secondes Message édité par Perfector le 21-09-2021 à 11:09:41 --------------- Randos |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
DrDooM |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-09-2021 à 11:17:43 |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 21-09-2021 à 11:24:28 |
gloinfred |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |