| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_974 le 18-09-2021 à 16:02:48 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 15:49:58 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-09-2021 à 16:23:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
JPlnx |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
libussa |
Regarde la fiche de pose. |
myock92 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:08:05 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
AmiralAckbar Bad seed |
Ça se trouve facilement sur Amazon notamment --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour le tapis de cuisine. Chez moi j'ai un 1m par 2m juste au pied de l'évier. Message édité par eeeinstein le 19-09-2021 à 09:44:19 |
fred_div91 | Je connaissais pas ... Je vais partir là dessus. Merci. |
XX-Humanoid |
|
JPlnx |
|
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Où une sous couche en rajoutant pas mal d'oxyde de titane dans la peinture. |
Roger01 | Je reviens sur les chiottes Ca vaut le coup du coup ce bâti à ce prix? https://www.cdiscount.com/bricolage [...] 58877.html C'est pour le mettre contre un mur (quitte à rajouter des rails placo) d'un coté, et de l'autre ça sera sur une nouvelle pièce à créer. Y'a mieux? Merci
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 19-09-2021 à 12:09:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Makaveli_ |
Les clous peuvent se déformer et suivre le mouvement du bâtiment. Pas les vis qui cassent. C'est pour ça qu'en charpenterie et en couverture on utilise des clous et pas des vis. --------------- Humanity is overrated |
Autoporteur | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 19-09-2021 à 21:14:17 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Autoporteur |
Merci pour ton retour. C’est bien ce que je pensais (solution la plus efficace) Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 19-09-2021 à 21:17:20 |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-09-2021 à 22:23:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En regardant les prix pour écrire le message plus haut, j'ai remarqué que
Message édité par andre1980 le 19-09-2021 à 22:35:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et pour rappel, j'ai 80m2 de dalles agglo 22mm pour plancher a céder à vil prix |
Autoporteur |
Je constate dans le devis Soit solive 63*175 Donc sur une pièce 10x8 doit y avoir besoin plus ou moins 1500 de madrier et 1500 de dalles Le reste main d'œuvre / déplacement / etc... sur un total de 8300 j'ai donc environ 750 de tva et 4500 de MO soit 60 euros MO par m2 Ça grimpe vite….. Question complémentaire : je dois faire une déclaration en mairie pour la pose de ce plancher ? Pour le moment ça va rester des combles vides. On va juste isoler sous la toiture par la suite dans l’immédiat. Je suppose que oui ? je prévois de suite des gaines avec fil en dessous pour l’électricité (future) de la pièce ? Sachant qu’en dessous il y a des chambres, tu conseilles de metre de l’isolant laine de roche entre les solives pour l’isolation phonique ? Actuellement il y a une petit couche de laine de verre (5/10cm). Merci pour la proposition de carbon et ses dalles à vils prix mais je préfère laisser l'artisan se débrouiller avec les MP Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 20-09-2021 à 07:12:51 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-09-2021 à 08:37:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
Autoporteur |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 20-09-2021 à 10:11:14 |
gloinfred |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |