| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:38:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed |
https://invention-europe.com/2007/0 [...] boitables/ Tu peux tenter en DIY --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Syndrome valérie damidot |
ryoo | Sans oublier les dentures du peigne qui semblent trop petites vu la taille des carreaux |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | " Leur merde " --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 18:17:14 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Extrait pour les flemmards : Et pour ta douche qui fui (si c'est bien toi), il faut tout arracher et tout refaire, il y a pas d'autre solution. Toute les autres solutions seront que du cache misère et de la merde Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-09-2021 à 18:24:25 |
lstam | Bonsoir,
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah non le sol c’est un bac très fin. Je vais faire des photos --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
grotius |
|
mikamika |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-09-2021 à 23:12:14 |
fafa75000 | En parlant de chiottes :
|
Roger01 | Wow, c'est bon pour mettre sur des rails de placo c'est ça? J'ai 2 chiottes à acheter [Edit] Bon en fait, y'a même moyen de l'avoir moins cher en achetant sur d'autres sites Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 17-09-2021 à 08:57:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-09-2021 à 06:37:08 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Réponse D : je rase la maison Message édité par eeeinstein le 17-09-2021 à 09:02:40 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Voilà, j'ai retrouvé une image mais on ne voit pas bien, ce matin rush, plus penser à en faire une
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 17-09-2021 à 10:40:43 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
grotius |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
rfl | Hello, j'ai une "petite" question chauffage... Actuellement notre maison est chauffée 100 m2 au gaz (RDC) et 80 m2 à l'électrique (étage). Le gaz sert aussi à la production d'eau chaude sanitaire du tout. Nous étudions des travaux d'aménagement d'une dépendance qui sera reliée à la maison principale, ce qui rajoutera 100 m2 environ. La question derrière est : quel intérêt de garder le gaz actuel ? Sachant que le RDC actuel sera pas mal remanié et donc les emplacements de radiateurs actuels ne seront plus tout à fait OK si on garde la circulation d'eau chaude. Et après, si on vire le gaz... on fait quoi ? En clair, ce n'est pas clair dans notre tête, et on n'a pas encore abordé le sujet avec notre architecte qui réfléchit déjà à l'esquisse de départ et le coût... qui entrera en compte dans l'équation évidemment. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-09-2021 à 11:27:36 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gloinfred | Attend mais ton bac n'est pas carrelé en ce moment? Elle est où la fuite? |
Roger01 |
|
gloinfred |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-09-2021 à 15:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |