| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Moi ce que je comprends pas, c'est que les urinoirs ne soient pas répandus au domicile, et qu'il n'y ai pas d'équivalent pour les femmes (pour éviter d'avoir à pomper x litres d'eau pour 3 gouttes, je trouve ça complètement débile). |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:47:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Poly | Je vis encore chez mes parents, dans une maison de 1991 qui mérite la démolition. |
galak Revenez :( | Ok tanguy |
mandagor GAZZzzzzz....... | un urinoir.... pratique pour ceux qui sont incapable de comprendre qu'on peut s'assoir en allant au chiottes...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zaib3k |
Doris13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 29-11-2010 à 20:25:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:41:42 ![]() ![]() |
--------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-11-2010 à 21:21:10 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-11-2010 à 08:34:50 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-11-2010 à 08:44:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:31:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:47:09 ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
le fusible doit protéger contre les surcharges prolongée, mais il faut qu'il soit bien dimensionné. là c'est peut être pas à cause d'une surcharge mais d'un échauffement du moteur. il doit quand même y avoir une surcharge mais trop faible pour que le fusible réagisse. si c'est la fils électrique qui a brulé à cause d'un blocage moteur, il y a forcement surcharge forte pour que le fils brulle donc la protection n'était pas présente ou très mal dimenssionée edit : un fusible est interdit pour une vmc celon la norme... faudra que je revois mes cours... edit 2 : bon ben un simple disjonteur sensible suffit (mais pas un de 16A .... hein!) + nettoyage annuel Message édité par mandagor le 30-11-2010 à 10:07:59 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:04:27 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |