| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-07-2021 à 15:05:40 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:04:55 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ragnar |
ragnar |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bourneagainshell | Comment on fait pour sélectionner un archi dans une région ou on vient de débarquer ? Pages Jaunes ? |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 16:38:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
leraturbain |
|
VIckado | tu peux fouiller dans la section architecte / MOE sur forum construire aussi, en filtrant sur ton département : ici par exemple : ou la : Message édité par VIckado le 19-07-2021 à 16:54:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GladiaS |
les 6m² qu'il manque ce ne sont pas les placards ? Je pense aussi que tes fenêtres et portes sont plus étroites en vrai (1m et 80cm).
--------------- --- Gladia --- |
DrDooM |
Pas que dans le 74. Casto c'est la merde depuis que c'est King Fisher qui a racheté, ils font du gros low cost pour plusieurs pays d'Europe. En RP c'est pareil, en plus d'avoir une logistique en carton quand tu commandes en ligne... J'y vais que dans le cas d'un produit introuvable ailleurs ou grosse promo. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ryoo |
|
shebangz | Dans une construction neuve, vous conseillez une hotte à recyclage ou évacuation ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 19-07-2021 à 21:09:47 |
Hector Stringer | Ca passe au niveau de l'étanchéité avec la RT 2020, ca ? Message édité par Hector Stringer le 19-07-2021 à 21:50:23 |
mqnu Hu ? | A priori faut le faire après la livraison. Ici c'est ce qui est prévu. --------------- :o |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 19-07-2021 à 22:57:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 19-07-2021 à 22:54:30 |
leraturbain |
|
Kelchacalcetype |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
(Oui parce que si ta hotte évacué, il faut bien que de l'air entre qque part) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mqnu Hu ? |
Kelchacalcetype |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Allez, nouveau gag avec un artisan. Message cité 8 fois Message édité par etoile64 le 20-07-2021 à 05:34:40 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Faites travailler des pros, c'est important pour la France --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais j'aime beaucoup le placo pour caler les lambourdes. C'est de l'ydro, c'est bon, c'est fait pour l'extérieur.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Spiderkat |
Mais qui doivent être suffisamment gros quand même pour compenser le volume d'air évacué par la hotte et éviter une pression négative dans l'habitation.
Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 20-07-2021 à 06:51:59 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |