| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:43:37 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
Oh que non Sinon pour les connaisseurs, au bout de combien de temps on peut marcher dessus ? --------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
toxo2410 | Sinon il faut prendre des spots BBC qui coute un peu plus chère mais qui ne nécessite pas de protection supplémentaire:
|
Shitan detailer :o | Je confirme https://www.leroymerlin.fr/reflm/82045507 En remplaçant les ampoules par du Gu10 connecté. --------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 20:57:38 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Je ne sais même pas si je le visiterai, mais c'est pour avoir un ordre de grandeur sur un produit que je ne connais pas. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
mqnu Hu ? |
Je posterai une photo des que possible mais il ne me semble pas qu'il y avait tous les éléments que tu listais dans un précédent post Mon avis c'est que ca a fait : C'est possible dans cet ordre ? Je demanderais à l'occase au cdt. --------------- :o |
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-06-2021 à 08:14:29 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais je peux faire ça à posteriori ? |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-06-2021 à 08:16:29 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour tous vos retours, c'est super sympa vu comme on est à la ramasse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-06-2021 à 08:46:57 |
gloinfred |
|
Message édité par Shitan le 08-06-2021 à 08:53:32 --------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les sociétés qui refont l'isolation font ce genre de prestation ?
|
berlo dubitatif |
L'idéal serait plutôt le contraire, avoir le sud coté jardin avec les pièces de vie et terrasse, et le nord coté route avec les pièces techniques.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-06-2021 à 09:12:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
deweychat |
Purée c'est beau En effet les fenêtres sont sûrement pas loin des 3m Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 08-06-2021 à 09:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |