| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:12:40 ![]() ![]() |
electroger |
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 25-05-2021 à 16:18:12 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-05-2021 à 16:36:44 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 25-05-2021 à 16:40:37 |
gloinfred | Au multitool (ce que j'appelais la fein), ça peut le faire. |
electroger |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:47:01 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-05-2021 à 16:50:54 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Dephi |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 25-05-2021 à 17:22:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hoiniel |
|
simboss |
C'est quelle essence que tu as mise? Je me tate encore vraiment pour la terrasse, il n'y a vraiment pas de materiau parfait Message cité 1 fois Message édité par simboss le 25-05-2021 à 17:24:42 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
simboss |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça marche bien le sel d'oseille. Cherche sur eBay, y a des boîtes qui vendent ça pas cher. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | #vie_ma_vis_de_galérien
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-05-2021 à 19:48:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mouais, ou pas. Y a carrément des abus. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-05-2021 à 20:20:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que j'y pense, j'anticipe mes travaux de cette année. Dézinguer la peinture/plâtre de la cage d'escalier, refaire les enduits, tout ça à moitié sur l'échaffaudage, ça me tente moyen. J'ai pris de la toile de rénovation (sans dessin hein, je veux pas que ça hurle JE SUIS UN CACHE MISERE §) avec la colle qui va bien, ça me permettra de tester dans un endroit sans valeur (l'escalier quoi, pas le genre d'endroit où tu vas avoir le temps d'admirer les finitions). Vu l'âge de la maison, je pennche pour une peinture glycéro. J'aurias des reprises d'enduit à faire, les murs c'est Verdun. Il faut passer une sous-couche peinture avant de coller la toile quand j'aurais fait les corrections d'enduit ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 25-05-2021 à 22:00:22 |
JPlnx |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 13:01:06 ![]()
|
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |