| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 09:42:54 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kela6 HFR as an alcootest | Je m'apprête à changer de chaudière et parmi les différents devis qu'on m'a proposé, deux se distinguent et proposent ces deux chaudières (proportionnées à mon habitat). Atlantic Naema 2 Micro 25 De Dietrich MPX 24/29 MI COMPACT Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 16-05-2021 à 16:43:29 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 08:19:50 ![]()
J'espère aussi :0 Message édité par Profil supprimé le 16-05-2021 à 08:21:15 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le mastic acrylique tu peux le peindre contrairement au silicone, pour un joint avec le plafond c'est probablement le mieux. |
Kazuyo | Bonsoir Selon vous la meilleure méthode pour réparer des trous dans un carrelage ? J'ai fait sauter des horribles plinthes collées sur des murs en pierre (magnifique mur et en bas des plinthes carrelage orange style indien.. ils étaient cinglés dans les années 90 En faisant tout sauter quelques petits dégâts en bordure de carrelage... J'ai vu qu'il existe des genre de résines mais j'ai un peu peur que la couleur colle pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 16-05-2021 à 15:38:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 15:48:42 ![]()
Le menuisier est partenaire Effy il fait les démarches à notre place. Il aurait pu les faire aussi pour ma prime renov mais c'était plus long. |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 15:48:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 16:54:13 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
bigboss_91 | T'as pas un plan avec plus d'info ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Kazuyo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 16-05-2021 à 20:55:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 21:57:25 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-05-2021 à 22:37:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je crois que tu peux régler la butée d'ouverture. Enfin j'espère que c'est bien le cas comme ils l'annoncent, sinon ça va être nope avec les gamins. Merci pour le conseil, je ferai moi même du coup. Et pour la porte, tu as pris quoi? Une éclisse ou n'importe quelle porte coulissante de 40mm? Tu as un lien ? |
|
StefSamy VC FTW |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans les 800€ par porte une fois que tu as tout compté je dirais |
tuffgong |
Je rebondis sur le sujet. Ça existe des portes à galandage pour remplacer une porte classique sur du placo BA13 classique sans devoir recasser tout le mur? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello Un lave main comme celui-ci, ça se fixe au mur ou c'est sur un support exclusivement (meuble) ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-05-2021 à 09:15:00 |
@chewie | Porte à galandage imitation coulissante |
adslalex | Je fais installer du scrigno et du ermetika en portes coulissantes, eclisse c'est aussi bien je pense.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Daphne kernel panic |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |