| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 22:09:15 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jujuf1 Je suis un chat |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nicolaki |
|
fafa75000 |
Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 12-05-2021 à 23:30:03 |
nicolaki |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Core 666 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 08:36:33 ![]() ![]() |
blacksad | 'jour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 08:54:57 ![]() 3 jours de boulot avec les matériaux et la marge ça me semble honnête. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 08:57:23 ![]() Sinon une question pour un ami qui a une cave est veut en acheter une seconde, démolir la cloison entre les deux et isoler phoniquement pour en faire une pièce pour jouer de la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 08:57:37 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-05-2021 à 09:04:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fixeor |
--------------- Vinted |
eeeinstein Électricien au CERN | Rabote la porte |
fixeor |
RiderCrazy |
Défonce tout le garage pour mettre à niveau |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 13-05-2021 à 21:17:10 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Spiderkat |
Tu sais qu'il exite des isolations de bas de porte qui s'activent en fonction du positionement de cette dernière. La porte fermée et le joint d'isolation s'abaisse pour bloquer l'éventuelle infiltration d'air, la porte ouverte et le joint d'isolation se soulève.
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Spiderkat |
Automatic door bottom. Sur ce lien c'est inséré dans la porte mais ça existe aussi posé à un côté de la porte.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
twain2 | Salut |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon | Le PVC se déforme à 80°C, sur de l'alu il se passe rien à cette température. Message édité par teepodavignon le 14-05-2021 à 11:34:12 |
keos92 This is the way.. |
|
jujuf1 Je suis un chat | L’élasticité / plasticité ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
alfzecat | J'ai des volets alu devant et PVC a l'arrière. Au toucher ya quand même pas photo. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 07:56:24 ![]() Bon ici on a passé commande pour le changement de 7 fenêtres + volets motorisés + porte de garage en Reno total ( rappel environ 10k€, un peu moins sans les aides Effy et Ma Prime Renov) Et une PAC 5kw (Panasonic) depuis 3 semaines (2k€) mais y a déjà des problèmes d'approvisionnement ! J'espère que les fenêtres auront pas 3 mois de retards maintenant qu'on s'est lancé. Je vous ferai un reportage photo pour les fenêtres. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 07:59:00 |
kida | C'est la galère les approvisionnements. --------------- .::| Feedback |::. |
fafa75000 |
Depose totale Avec quel outil ils ont decoupé le placo ? Toutes ces questions car j'ai une baie vitrée en PVC et j'hesite a la changer par une baie en alu. Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 15-05-2021 à 08:45:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai mon permis pour mon Carport ! Du coup livraison des matériaux Chausson programmée pour 15h... sauf que le camion était là à 8h... ça piquait. Me reste à faire l'ouverture des travaux et let's go. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |