| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 15:07:22 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Sauf quand la moindre question qu'il pose c'est "LOL tu t'en fous de ta boite aux lettre/compteur EDF/serrure, va refaire ta toiture/ta façade."
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teepodavignon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lalka _ | Quelqu'un a déjà mis du parquet dans sa cuisine ? quid de son évolution ? des taches ? |
starlette27 | et des lames en PVC imitation boiS? |
Daphne kernel panic | Voui le PVC c'est pas mal dans les pièces d'eau (enfin, mieux que le bois) et si tu mets le prix t'as des trucs très corrects. |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 16:42:11 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 06-05-2021 à 17:07:00 --------------- --- Gladia --- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tiens gfive, ça ressemble à ça le HardiPanel :
Ça existe en plein de couleurs différentes et soit lisse soit texturé il me semble. Ça se pose vissé sur des tasseaux en bois. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 06-05-2021 à 18:45:22 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gfive |
C'est pas mal effectivement. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hoiniel |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chrissud |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question de compréhension sur les fenêtres.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2021 à 19:57:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
starlette27 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Compare les caractéristiques, mais je ne vois pas les Uw / Sw chez Kline. Pour les histoires de TVA, ça doit être volet/fenêtres, ils ont fait un nouveau taux réduit de 5,5% sur les trucs très isolants, j'ai ce taux de TVA sur mon devis de porte d'entrée. Message édité par ZeMuf91 le 06-05-2021 à 20:05:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
starlette27 | Ouais, d'ailleurs aucun des deux ne m'a parlé d'aides quelconques...
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
matchat |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 06-05-2021 à 20:52:15 |
libussa |
Kazuyo |
Honnêtement j'ai pas trop d'autres solutions la prise la plus proche est à 5m je vais pas péter le placo pour brancher une TV... On est d'accord que y'a 0 risque à part le "pas dans la norme"? |
GladiaS |
Tu pensais faire comment pour la nouvelle prise ?
--------------- --- Gladia --- |
flash23 Fin de race brainwashée | Si la norme a légiféré sur la question, j'imagine que c'est parce qu'il existe une forme de risque... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kazuyo |
Une goulotte ce sera moche c'est en plein milieu du séjour |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |