| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 17:17:58 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa | ça parle de bois extérieur, je me permet de reposter
|
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-05-2021 à 18:14:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 18:20:37 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Perso, je m'en fou hein. Si il a du temps à perdre qu'il le fasse mais je trouve que c'est une perte de temps /énergie. Il ne semble, je me trompe certainement, qu'il n'a pas conscience du chantier qu'il l'attends et donc de son organisation. Et puis le but d'un forum, c'est aussi d'échanger. Message édité par keos92 le 05-05-2021 à 18:32:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps pour 20€, il peut se mettre bien. Pas besoin d'inventé des chose.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
daffy-duck |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Namless Doutez de tout | Y a des règles sur ce forum, les débats àlacon c'est le vendredy --------------- Feedback d'achats-ventes |
tristes_topics | Perso, j'ai réglé le problème du grisonnement en passant tout mon bardage au saturateur noir. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
gwa | En parlant de bardage composite, du monde a déjà testé le werzalith ? Ça reste de l'imitation, mais ça ne semble pas trop bouger dans le temps. On hésite encore... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JPlnx |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
Il change de couleur mais s'abîme aussi, il va falloir le changer beaucoup plus rapidement que les autres côtes. En plus c'est un endroit qu'on voit uniquement depuis la rue, et qui est chiant niveau accès... Donc c'est pas gênant d'avoir un autre matériau / couleur sur cette face. Ensuite, imitation bois ou pas je m'en fous, mais ça sera pas du bardage bois. (On verra, peut être un bardage métallique) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shaad |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nical_73 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut un bon lame de coupe sur la scie radiale par contre. Et repeindre les coupes pour éviter la flotte et tu ne peux pas faire du bout à bout, il faut laisser un jour pour l'eau encore une fois, mais sinon c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-05-2021 à 08:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |