| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 10:49:49 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-04-2021 à 11:00:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibens |
|
simboss |
|
Shaad |
comawhite | vous êtes dans le Sud? |
bibens |
|
simboss |
C'est pas une critique perso, je suis en phase de reflexion pour mon propre amenagement avec une face assez importante a l'Ouest, et ca confirme qu'il vaut mieux que l'on mettre le max d'ouvertures au Sud et que l'on reste raisonnable a l'Ouest pour éviter l'inconfort ou des surcouts importants. Edit: integrer des stores interieurs sur une grande baie vitrée, c'est pas plus dur que des BSO, mais le cout doit etre divisé par 3 ou 5 non? Message cité 4 fois Message édité par simboss le 27-04-2021 à 12:23:12 |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-04-2021 à 12:37:40 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 12:37:26 ![]() ![]() |
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
bigboss_91 |
Je me suis dit la même chose en lisant son post ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
comawhite |
|
moi et moi |
|
delatruel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
Shaad |
DrDooM | C'est bon j'ai été vacciné des baies vitrées, meilleur moyen de transformer sa baraque en serre |
delatruel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 27-04-2021 à 13:52:46 |
Shaad |
moi et moi |
|
|
tuffgong | Bonjour à tous, j'ai une interrogation concernant le choix de l'enduit pour mon mur de clôture. Il s'agit d'un mur de soutènement pour lequel j'ai eu la brillante idée de ne pas gérer l'étanchéité côté terre. Je n'ai plus la possibilité de creuser pour refaire les choses dans les règles de l'art. Conséquence, en cas de pluie l'eau transpire de l'autre côté du mur. Mon voisin ayant enduit sa partie du mur avec un enduit traditionnel a son mur plein de tâches au bout d'un an qui ne partent plus. Mes lectures m'invitent à privilégier a minima un enduit à la chaux hydraulique. Weber a un article détaillé sur un sujet un peu identique et parle d'un enduit ou d'un mortier d'imperméabilisation à poser avant de poser un enduit final https://www.fr.weber/gros-oeuvre-et [...] l-en-beton Qu'en pensez vous? |
simboss |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ci git une signature. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
|
kida | #extension
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-04-2021 à 16:07:21 --------------- .::| Feedback |::. |
berlo dubitatif |
berlo au rapport |
bibens |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-04-2021 à 16:26:37 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-04-2021 à 16:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |