| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 22:18:41 ![]() ![]() |
silkr |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-04-2021 à 22:32:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
Oui voilà --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MadBull | Merci pour vos réponses à propos de la fissure+infiltration, pas vraiment rassurantes... il faut vraiment qu'on arrive à avoir une expertise alors.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 |
C'est ça le "risque".
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 08:12:46 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Derrière c'est un champ de blé, sur le côté y'aura pas d'animaux, et de l'autre côté les clôtures sont prévues pour printemps 2022.
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento | C’est de la peinture pour asphalte ?
|
Kweli King |
|
Shitan detailer :o | Sinon faut déverser l'eau directement dans le VS, demande à Rody il s'y connaît. --------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
|
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
keos92 This is the way.. |
|
Daphne kernel panic | Pour isoler un plafond au dessus de pièces humides (salle d’eau, WC, cuisine) mais avec VMC, je veux mettre de la laine de verre, mais faut un pare vapeur ? De quel coté ? C’est un grenier aménageable au dessus, lui-même isolé. Le plancher est en OSB. L’isolation aura plutôt vocation à être phonique du coup. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-04-2021 à 10:51:27 |
kikou2419 |
La théorie c'est bien mais s'il vient pisser sur le spa en votre absence ou que le chat du voisin vient bouffer vos oiseaux...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Daphne kernel panic | Faut te renseigner auprès de, euh... je sais pas, ta mairie, les ABF. C’est pas classé partout et je pense que tu peux les détruire ou les revendre dans certaines régions. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
MadBull |
C'est vrai que c'est un peu fou on passe presque plus de temps à choisir une fringue à 30 balles qu'une maison à plusieurs centaines de K€ Comme la maison est dans son jus, il faut tout revoir mais j'ai pas prévu de reprendre des problèmes structurels... MP envoyé merci |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Tu comptes arrêter un chat avec une clôture ou un muret? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 25-04-2021 à 11:54:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2021 à 12:02:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par philibear le 25-04-2021 à 12:00:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2021 à 12:01:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |