| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 09:25:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rody | Oui ça nous convient très bien. C'est sûr que c'est pas comme tout le monde dans les lotissements --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-04-2021 à 11:12:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rody |
Par chez moi c'est un micro lotissement avec des architectures variées. Mais je comprends que tu n'aimes pas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DrDooM |
Bon, blague à part, d'ici une semaine je risque d'attaquer la rénovation de ma marquise, je balancerai quelques photos --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vas y envoie les photos. On a hâte de te bitcher. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niku viaggiando controvento |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-04-2021 à 13:15:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 13:11:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-04-2021 à 13:57:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais j'hésite toujours à la virer pour gagner de la place (13m² de chambre mais j'y mettrai bien un dressing à porte coulissante à la place
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-04-2021 à 14:11:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-04-2021 à 14:12:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
niku viaggiando controvento | YouTube ma soumis ça |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shitan detailer :o | Et voilà. --------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-04-2021 à 16:11:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai une question supplémentaire Je voudrais isoler 2 murs de mon garage avec du placo polystyrène. Sur le mur, j'ai 2 tuyaux. Un ou passe de l'électricité et l'autre de l'eau pour la machine. Entouré d'une gaine isolante. L'idée de faire des bandes de joint je m'emballe pas des masses et puis faire des trous pour les prises et interrupteurs ça me prend un peu la tête aussi. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 04-04-2021 à 16:25:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pascal_974 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Faudra mettre un coup de jet avant de faire les joints, sinon, avec les trucs qui vont être accumulés par la flotte et le vent, ça va être crade |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |