| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 09:52:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites juste pour voir. A votre avis ça chiffre à combien, une fourchette ? J'en ai aucune idée et on a pas du tout évoqué le prix avec le paysagiste quand il est venu. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-04-2021 à 10:07:20 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rody |
Modèle Ovalys 4m80x3m50 de chez Batistore. 3600 les 2. Moteur Somfy IO
Message édité par rody le 05-04-2021 à 10:14:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 12:28:09 ![]() ![]() |
On a mis ça dans un Massif d'ardoise, ça va éviter que ça prenne trop d'ampleur. Normalement d'ici deux semaines les travaux de finition du lotissement seront fait (tampon égouts définitifs, bande paysagère devant chez nous, couche finale de l'enrobé etc etc) Message édité par Shitan le 05-04-2021 à 12:41:46 --------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a encore une vague de froid qui va arriver avec des gelées pendant 3 nuits cette semaine et -8°c en t°c ressentie dans la nuit de mardi à mercredi. |
--------------- Ci git une signature. |
raclette 74 reblochon |
|
keos92 This is the way.. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Est ce que l'habitation va bientôt s'écrouler ? Si la réponse est non, la réponse de la décennale ça va être d'imprimer ton mail, et se torcher avec --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
blacksad |
C'est pas dans l'autre sens qu'il faut mettre les plaques ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
breuschwickersheim |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
breuschwickersheim |
|
kida |
Le comble, c'est qu'a vu de nez, 95% des constructions actuelles ne pourraient pas être reconstruite a l'identique sans de fortes réductions de surfaces et de hauteurs. Pour autant je comprends le pourquoi de la décision. Les infrastructures de la ville ne suivent plus. On a gagné 20% d'habitants en 5 ans. --------------- .::| Feedback |::. |
blacksad |
Il a fait mon option 2. (espacer les fourrures de 50cm "au lieu de" 60cm).
|
keos92 This is the way.. |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai 2 ouvrages qui traitent du Placo. Le premier du CSTB indique que 'les plaques sont posées perpendiculairement à l'ossature, la mise en oeuvre se fait soit à joints droits ( Le second de chez Eyrolles, indique 'attention, veillez à ce que chaque plaque soit orientée dans le sens de la longueur des fourrures' Bref, c'est contradictoire. Je voudrais bien croire le CSTB mais franchement, c'est tellement standardisé pour économiser sur les volumes que je n'imagine absolument pas qu'on ait à perdre 10cm de Placo à chaque plaque pour rester sur un multiple de 60. Si c'était vraiment le cas, les plaques feraient 2.40m non ??!! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je me permets de relancer. Ou bien je dois plutôt basculer sur le topic bricolage ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-04-2021 à 18:36:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'en ai eu une bonne. J'ai un radiateur qui faisait un bruit de flotte hier matin. Bref j'ouvre le robinet de purge pour faire sortir l'air. Bon y'en avait bcp plus que j'imaginais. Je vais au sous sol remettre de la pression et la.... J'essaye de voir d'où vient cette flotte et j'estime que ça vient directement de sous la chaudière (pas de trace d'eau nulle part sauf au sol et le point d'origine semble venir de la et je vois une goutte sur de l'isolant à l'arrière de la chaudière). Merde putain de sa race la grosse salope. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-04-2021 à 18:33:38 |
niku viaggiando controvento | C’est peut être du pipi |
queen4ever |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mikamika | Qu'est-ce que c'est long de carreler En plus avec un sac de 25 kg de mortier-colle donné pour 5 m² j'ai fait maxi 3,15 m² Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 05-04-2021 à 22:04:41 |
Ça va les Pavilift ? --------------- Ci git une signature. |
mikamika |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |