| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 29-03-2021 à 20:57:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 20:57:36 ![]() ![]() |
gwa |
|
raclette 74 reblochon |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
eeeinstein Électricien au CERN | Quel région ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
eeeinstein Électricien au CERN | C'était pas plus rentable de revendre et d'acheter autre chose ? Je critique pas vos choix, mais fuck 150k€ pour 30m² de plus Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-03-2021 à 22:21:13 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 22:20:36 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Carbon'R Fahren macht frei | Triso c'est de la merde au point que ça n'a même plus le droit d'être appelé isolant. Fourre un rouleau dans le cul de l'artisan qui te propose ça. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-03-2021 à 23:22:01 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il aura une maison de maître bbs --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-03-2021 à 08:41:29 |
gloinfred |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-03-2021 à 09:11:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-03-2021 à 09:21:42 |
_Makaveli_ |
D'après mon fournisseur à partir de 2022 on devrait pouvoir continuer à les réparer. Ils parlent du bio fioul. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:32:09 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
laurent215 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
tu a un budget de 400/500 non? Un truc du genre Et le reste de ton budget part en travaux/aménagement, si la base est bonne on semble rester dans ce que tu cherches et avec 200/250k de budget travaux il doit y avoir de quoi faire un truc sympa! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-03-2021 à 09:47:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic | J'en sais rien, peut-être, je n'ai pas spécialement d'avis, j'ai une chaudière et une cuve à fioul en arrêt et j'ai pas l'intention de les démonter tout de suite, mais vu qu'elles vont être interdites et leur suppression/remplacement obligatoire, ça m'étonne que l'Etat (ou l'Europe) ait pas encore légiféré là-dessus parce que pour l'instant ça retombe un peu sur la gueule du propriétaire de trouver comment se débarrasser de son matériel (surtout la cuve qui à mon avis est un déchet sensible car pollué) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-03-2021 à 10:46:06 |
_Makaveli_ |
La filière essaye de place le biofioul à partir de 2022 : https://www.lesfurets.com/energie/a [...] a-solution Mon réparateur m'a assuré qu'ils ont un gros stock pour réparer les chaudières. Pour la cuve tu peux la transformer en cuve à eau après passage d'une résine Un autre article bien foutu : https://www.lavoixdunord.fr/847094/ [...] ossible-de Message édité par _Makaveli_ le 30-03-2021 à 10:53:10 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |