| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 10:00:00 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 28-03-2021 à 10:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 10:02:05 ![]()
Confort + sécurité. Le rendement je m'en fiche un peu. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 10:02:49 ![]()
Non, je viens d'acheter. Mais je suppose dans les 2500 balles à vue de nez. |
eeeinstein Électricien au CERN | Je trouve pas déconnant ce qu'il fait, la chaudière est pas hyper vieille dans les 10/15 ans max. C'est toujours mieux que d'en changer pour une PAC a 20k Édit regarde sur la chaudière il y a la date sur une étiquette. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-03-2021 à 10:08:54 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 10:10:24 ![]() Ok merci pour les conseils. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se revend un chaudiere a fioul ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 13:05:00 ![]() Ça m'étonnerait. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Concrètement les bonnes chaudières fioul récentes vont ce vendre, tous ce qui as + de 10ans d'age, ce sera mort à mon avis. On trouve déjà des chaudière fioul neuve bosch à -70% donc bon, vendre une occaz, faudrait que le prix suive. Perso chez moi j'ai une vieille chaudière fioul de 1950/70 que je compte remplacer soit par une neuve en promo, soit par une occasion de moins de 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-03-2021 à 13:30:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 13:29:58 ![]() De toute façon dans quelques années il sera toujours temps de mettre une PAC. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 1500€ /an pour eau + se chauffer , faut voir la surface comme ça j'aurais envie de dire que c'est élevé dans l'absolu.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-03-2021 à 13:39:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
mcdeluxe |
Message édité par mcdeluxe le 28-03-2021 à 14:45:57 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
delatruel | Pour ceux qui vont refaire la plomberie en multicouches et qui sont équipés en 3D https://www.youtube.com/watch?v=-d2qAnLz0BE Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 28-03-2021 à 14:48:15 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Kelchacalcetype |
Hoiniel |
|
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kelchacalcetype |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-03-2021 à 19:58:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |