| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Bah justement, c'est pour ça que je parlais de laisser l'espace pour le panier à linge, parce que collé à la vitre ou avec 1 cm de marge tu peut te toucher pour passer le balai là dedans aussi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-03-2021 à 07:46:07 |
niku viaggiando controvento |
|
grotius |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour des plans de façade et de toiture, vous utilisez quoi ? Je n’ai pas trouvé grand chose de satisfaisant --------------- Moards Garage |
philibear Orbital Bacon | Chrissud vs Grotius, la rencontre que j'attendais Message édité par philibear le 06-03-2021 à 10:12:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Non c'est des conneries ça. Et t'es pas le premier que j'entends dire ca. Au total ça donne ça : Exemple pour un abri de jardin de 30m2 avec taux communal de 1% et taux dpt de 1,5%. Hors IdF y'a pas de taux regional je crois. Sachant que certaines communes n'imposent pas de taxes sur les abri de jardin en +. T'imagine une taxe de 800€/m2 ? Personne ne déclarera jamais hein. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-03-2021 à 10:47:09 |
bigboss_91 |
Ouep, chez bowindo justement.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 10:47:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je dirai un système tenon/mortaise. Mais ca marchera pas si c'est dans de l'existant.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 06-03-2021 à 11:06:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux pas mettre des L en métal.
Message édité par andre1980 le 06-03-2021 à 19:00:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Ok merci, je vois le genre de truc à faire, et c'est possible mais c'est d'époque, peut être que ça sert pas à grand chose |
philibear Orbital Bacon | Pour limiter la poussée en travers contre le mur. Message édité par philibear le 06-03-2021 à 11:16:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roger01 | Et avec des L en métal, c'est pas aussi bien? (Parce que je ne suis pas doué pour ce genre de manipulation avec le bois..) Aussi, quelqu'un saurait où acheter des solives 5m de long en livraison en Alsace? Genre là : https://www.sainthimat.com/materiau [...] drier.html J'ai 150 de hauteur entre la poutre et le parquet, mais si je coupe en L ça permet de plaquer le tout contre les poutres et d'avoir une meilleur stabilité et charge non? (Paint pas du tout à l'échelle
Message édité par Roger01 le 06-03-2021 à 11:45:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Astro-Pepito |
Personne ? |
raclette 74 reblochon |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 22:13:05 ![]() Hello,
|
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 06-03-2021 à 22:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 07:56:23 ![]()
Super j'avais estimé à 13k€ max après remise des aides. Merci. |
niku viaggiando controvento |
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 12:44:46 ![]()
J'avais fais plusieurs simulations ou on m'annoncer environs 8k€ d'aides. Donc j'étais sur un budget de max 10k€ et par sécu j'ai réservé 12/13k€ mais merci du conseil ! |
grotius |
|
bigboss_91 |
Je te dirai merci quand le boulot sera fait, et si il est bien fait --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
twain2 | Je trouve que la qualité des mitigeur Grohe a grave descendu depuis 2005 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vous avez des retours/xp sur les enduits/résine recouvre carrelage type masqu'carrelage ou resinence rénovation sol ?
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dephi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un voile d’ombrage judicieusement placé? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |