| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:19:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Prévois des chevilles au cas où et tu teste a blanc au début. Les vis marchent bien dans du banché, mais dans de la brique, j'aurai moins confiance. |
cumstorm | Des lambris (13*205 a priori) directement collés au mur (je pensais à du sika hightack) HB ou ça tiendra dans le temps ? Mur plat, droit, et a priori un peu poreux... Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 08-03-2021 à 09:52:43 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dephi |
--------------- |
Kayou |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:59:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 12:14:44 ![]() Hello,
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 12:15:18 |
pwarlk |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cumstorm |
|
Namless Doutez de tout | Ça coûte pas plus cher de coller ? J'imagine que tu dois utiliser quelques cartouches pour faire tenir du lambris.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
cumstorm |
|
carrion crow Immortal until my death | Je suis en train de monter mon dressing Ik*a Pax ; la cheapance du truc --------------- Des piafs en photo |
chevket |
|
Kayou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le caisson se rigidifie avec le fond et la tablette au milieu. Et ça ne branle pas, à moins de ken contre. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deweychat |
Je trouve qu'il y a une bonne baisse de qualité chez Ikea, plus de pièces en plastique, faut oublier le démontage Pour le Pax j'en ai monté un récemment et ya des pièces c'est franchement mal foutu, la plinthe du bas pour la mettre droite c'était très mal foutu Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 08-03-2021 à 15:13:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ikea ils changent régulièrement les fixations pour réduire les coups. Mais bon je trouve aussi que c'est au dessus de Confo etc... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je me rappelle vaguement de la plinthe du bas, mais franchement ça s'est bien fait. Pour le démontage je sais pas, vu le prix je pense que c'est du "jetable" comme le reste de la concurrence. Un gros plus, c'est le configurateur en ligne qui est simple à utiliser / transformer en achat et surtout l aménagement (tiroirs, tablette bijou, tablettes en verre etc). Les rails aussi, que ce soit tiroirs ou paniers, sont tous équipés de ralentisseurs. Et ils coulissent très bien. C'est un gros plus. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kayou |
|
onina |
|
Hoiniel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-03-2021 à 15:46:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kayou |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu monte à 2m40 avec le caisson supplémentaire. Message édité par nonosore le 08-03-2021 à 15:56:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 08-03-2021 à 16:00:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
deweychat |
Je ne vous permet pas monsieur Le fauteuil c'était 3 pièces a assembler et un seul sens, le trou était vraiment de travers. Pour le Pax comme dit au dessus la plinthe est pas fixée au milieu et tu dois la visser (ou clouer je sais plus) une fois montée, pas pratique du tout pour que ce soit droit, alors qu'un tenon tout simple au milieu aurait resolu le problème. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |