| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Après ce qui va guider ton choix ce sera la budget+temps de construction. Message édité par PierrotLeDingue le 01-03-2021 à 15:48:10 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:46:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | 80m² c'est à peu près la taille de ma maison et j'ai pas l'impression de vivre dans un cabanon Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-03-2021 à 15:52:34 --------------- Randos |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 16:25:43 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 16:28:03 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 01-03-2021 à 16:47:53 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-03-2021 à 17:30:58 --------------- .::| Feedback |::. |
Flash14 |
|
sirius25 | c'est quoi le tarif normal sans 'décrouter' du vieux enrobé ?
|
gloinfred |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dites-moi, celles et ceux qui ont acheté une maison, les frais de notaire étaient de combien de % ?
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-03-2021 à 21:47:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kazuyo |
Au moins si ça cloche toujours je serai fixé c'est que c'est le montage qui cloche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 22:15:52 ![]()
Merci ! Très intéressant. |
pwarlk |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Voila ce qui me manque cruellement aujourd'hui. L'échelle obligatoire pour remettre un coup de peinture sur tous les élements bois de ma toiture, nettoyer mes gouttières, cueillir les cerises etc Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2021 à 08:12:53 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-03-2021 à 08:42:39 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
D'ailleurs, en complément des abaques et du site de boisphile, pour ceux qui voudraient se rassurer sur un plus petit chantier que le solivage complet d'un étage Message édité par ZeMuf91 le 02-03-2021 à 09:21:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs question. C'est grosso modo cette config la bien que mon escalier soit plus large. Y'a pas besoin de monter super haut par contre car c'est sous le toit en pente donc doit y avoir max 2m50/3M uniformément tout au long. Alors que la sur l'image, le bas de l'escalier doit être à 5m du plafond. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2021 à 09:28:18 |
alzirde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |