| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 01-03-2021 à 10:54:45 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
raclette 74 reblochon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Excellent, c'est noté.
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 01-03-2021 à 11:24:46 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-03-2021 à 12:27:42 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:14:48 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-03-2021 à 14:05:56 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 12:41:18 ![]() Hello,
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Réactif, la notaire !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
delatruel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Avant d'optimiser la conso au poil de cul : pourquoi diable avoir pris un 300L pour deux ? Vous prenez chacun un bain quotidiennement ? Un 200L tu tires déjà plus de 300L d'eau à température...
Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, juste que l'argumentation est à chier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 14:28:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 14:29:18 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-03-2021 à 14:34:22 |
gloinfred |
|
raclette 74 reblochon |
|
|
Zaib3k |
raté Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-03-2021 à 14:46:09 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Wow cool --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kayou | 8000€ HT pour refaire goudronner une cour de 300m² 8k€ en noir, 10k€ en rouge Ca vous semble cher je suppose Edit : entreprise de travaux public qui travaille pour les communes dans la réfection de voirie, et actuellement qui nous fait la mise aux normes de l'assainissement (fosse septique -> tout à l'égoût) Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 01-03-2021 à 15:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 15:15:54 ![]()
|
nicolaki |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-03-2021 à 15:41:29 |
KaneZe | je suis en pleine réflexion, ma femme et moi on souhaite complétement changer nos habitudes de vie, sans tomber dans la tiny house, réduire considérablement les m² et s'arrêter à l'essentiel. Une "simple" maison en L de 60/80m² max, une terrasse... mais entre maison en kit, maison bois, maison acier, le béton. Surtout pour quelque chose en délais pas trop long... mais c'est le lot de tout projet de construction de toute manière |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Manque une bonne ponceuse rotative dans le lot.
|
Digaboy | 230e pour le 2-28 c'est cher ! plutôt 190-200€ avec en + le mandrin classique par contre il est top: le stop rotation c'est génial Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 01-03-2021 à 15:49:27 |
Après ce qui va guider ton choix ce sera la budget+temps de construction. Message édité par PierrotLeDingue le 01-03-2021 à 15:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |