| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 12:21:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
d@kn1ko |
|
rody |
Pour l'Ateca oui c'est top, 4 ans qu'on l'a et super satisfaits. Je pense qu'on va d'ailleurs en reprendre un (hs) --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bigboss_91 | Bon niku a raison sur les artisans de menuiseries extérieures. Nouveau commercial aujourd'hui : il me conseille une porte Alu, plus costaud que du PVC, et surtout prix proches quand on veut de la couleur. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | attends maintenant y'a le bon PVC et le mauvais ALU |
bigboss_91 | Voilà. D'un côté on me dit que le PVC c'est top trop génial, de l'autre on te dit que l'ALU y a rien de mieux. Super. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Lazyjones |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:39:45 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Dans ces conditions, chercher les 9kWh partout où cela est possible est le plus efficace au niveau global (maximisation de kWh/€). Favoriser le BBC c'est en fait louper des occasions de faire encore plus d'économies en répartissant ailleurs. Message édité par teepodavignon le 10-02-2021 à 14:05:12 |
delatruel | En effet mieux vaut faire 18 avec 20 000 |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
|
bigboss_91 |
Je fais comment quand les deux côtés me disent que leur produit est le mieux --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Au final je suis tenté par les mini-bardages type protection sous les débords de toiture, faudra juste faire un coffrage complet vu ma config. Et commande à l'instant d'un meuble sdb Enhet, la nouvelle série Ikea. Message édité par ZeMuf91 le 10-02-2021 à 14:35:38 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 | Bon, j'ai reçu le devis de la porte Alu : 2880€ TTC --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
teepodavignon |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 10-02-2021 à 15:01:19 --------------- Comprend pas les gens |
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
bigboss_91 |
Les Ud sont à 1,1 pour les deux modèles.
Je te confirme que la perf d'isolation, c'est pas ce que je recherche, ma porte d'entrée donnant sur un sas d'entrée (actuellement ma porte est une passoire thermique, mais je ne ressens pas le froid car j'ai une second porte qui fait le boulot).
Justement, c'est bien ce que je cherche à savoir en demandant ici.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Fais un 3ème devis et tu seras fixé ? --------------- :o |
bigboss_91 | J'en ai un, il est plus cher.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 10-02-2021 à 15:31:13 |
bigboss_91 | En résumé, prix HT de la porte (hors pose, hors promo), sachant que les 3 portes offrent la même gamme (Ud, 5 points avec 2 crochets, ...) : Mais au final c'est l'artisan 2 le moins cher avec la promo de -29%. Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 10-02-2021 à 15:27:20 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
berlo dubitatif |
Et oui j'étais 100% consentent !
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-02-2021 à 15:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |