Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4000  4001  4002  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°61946929
Shitan
detailer :o
Posté le 26-01-2021 à 07:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

shitan shakal vous avez prevu un portail?

Strictement interdit chez nous, impossible de clôturer avant la façade avant de la maison :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 07:17:37  profilanswer

n°61946938
kikou2419
Posté le 26-01-2021 à 07:20:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Strictement interdit chez nous, impossible de clôturer avant la façade avant de la maison :o

La façade doit donner sur la route c'est ça ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61946988
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2021 à 07:44:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Interdit ici mais irl plusieurs l’ont fait et RAS

n°61947019
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 07:53:13  answer

Shitan a écrit :

Dans mon ancienne baraque j'ai tout clôturé alors que c'était interdit et je suis loin d'être le seul.
Quand tu as des gosses ou même des animaux, tu sécurises. Les lotissements écolo/bobo/végétalisé c'est de la merde.

n°61947065
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 08:06:39  profilanswer

On peut clôturer à l'aplomb de la façade, la dite façade représentant la majeure partie de ta clôture! Après Oui, y'a moyen de clôturer..
On a tous signé un règlement disant ce qu'on pouvait faire ou pas faire.
Notre lotisseur étant du genre très chiant, il n'hesiterait pas à faire demonter tout ce qui irait à l'encontre de son règlement..

Justement certains voisins veulent clôturer plus haut que ce que le règlement autorise..
À mon avis ça va clasher
D'où le choix de haies végétales pour nos clôtures :o

---------------
Ci git une signature.
n°61947070
kikou2419
Posté le 26-01-2021 à 08:08:16  profilanswer

Pourquoi les lotisseurs imposent ce genre de règles a la con ? Quel est leur intérêt ?

---------------
n°61947097
Kelchacalc​etype
Posté le 26-01-2021 à 08:14:30  profilanswer

niku a écrit :

shitan shakal vous avez prevu un portail?

Oui pourquoi ?

n°61947112
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-01-2021 à 08:18:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourquoi les lotisseurs imposent ce genre de règles a la con ? Quel est leur intérêt ?

==> [:nirwan:1]

Et probablement des lubies d'architecte qui veut que tout ressemble à son projet 3D. Pas d'anticonformisme, tous identiques.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°61947132
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 08:23:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Éviter de créer du lotissement bunker comme on en voit plein ?
On s'est un peu éloigné de la ville c'est pas pour se retrouver entre 4 murs de bétons que Poseraient ses voisins.

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 26-01-2021 à 08:23:53

---------------
Ci git une signature.
n°61947140
Kelchacalc​etype
Posté le 26-01-2021 à 08:24:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Éviter de créer du lotissement bunker comme on en voit plus.  
On s'est un peu éloigné de la ville c'est pas pour se retrouver entre 4 murs de bétons que Poseraient ses voisins.

Pouvoir se dire bonjour depuis la terrasse, le top [:somberlain-xvi:10]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 08:24:38  profilanswer

n°61947152
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 08:26:57  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pouvoir se dire bonjour depuis la terrasse, le top [:somberlain-xvi:10]

Attendre que sa haie ait poussé , et éviter d'être face à un mur de béton qui renvoie toute la chaleur.
On l'a vécu dans notre ancienne maison le mur en face de la terrasse qui te renvoie de la chaleur jusque 22h30 le soir..
Plus jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 26-01-2021 à 08:27:59

---------------
Ci git une signature.
n°61947181
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-01-2021 à 08:31:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Mon constructeur m à parlé de cette mode. Ils appellent ça l entrée à l américaine. Au début du projet, il a calé la maison par rapport au retrait de 4m obligatoire. Je lui ai dit qu'on était en France  [:the este] du coup il l à reculé de pour que je puisse clôturer partout, mettre le portail, garer une bagnole devant et derrière le portail.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61947209
grotius
Posté le 26-01-2021 à 08:36:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Éviter de créer du lotissement bunker comme on en voit plein ?  

Pas possible d avoir de chien, ni de laisser les enfants dans le jardin. Pas etre chez soi, avoir les sangliers qui viennent bronzer devant la terrasse, c est sur c est le pied.  

Avoir une maison individuelle c est pour avoir l illusion d être chez soi, sans mur, ni haie, ni cloture cela me parait difficile.

n°61947228
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 08:39:36  profilanswer

grotius a écrit :

Pas possible d avoir de chien, ni de laisser les enfants dans le jardin. Pas etre chez soi, avoir les sangliers qui viennent bronzer devant la terrasse, c est sur c est le pied.

Avoir une maison individuelle c est pour avoir l illusion d être chez soi, sans mur, ni haie, ni cloture cela me parait difficile.

Bah tu peux clôturer via des haies (solution qu'on a retenu ailleurs)

---------------
Ci git une signature.
n°61947235
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2021 à 08:40:30  profilanswer

Ben savoir quel modèle vous prenez le coût des réservations et tout

n°61947238
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 08:40:39  profilanswer

Shitan a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 974085.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 233739.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 703425.jpg

Voici une plus grande vue d'ensemble.  
Bon l'absence de trace vertes c'était l'emplacement de nos coffres de jardin qui sont partis hier aprem.  

C'est rien ça. Aucun soucis. :jap:

n°61947246
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 08:42:00  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Alors nouvelle réflexion pour la VMC, vu que vous m'avez déconseillé de la mettre plus bas que les bouches. J'ai pensé l'installer dans les communs, à l'entrée de l'appartement :
https://i.ibb.co/fSFHms4/IMG-202101 [...] -expli.jpg
https://i.ibb.co/Pwgjqck/IMG-202101 [...] size-8.jpg
https://i.ibb.co/SK6TntW/MVIMG-2021 [...] ize-17.jpg

J'ai pas réussi à trouver de solutions pour vraiment être au dessus des pièces, là cela serait à l'horizontale, est-ce que ça irai quand même ?

D'autre part, il y a deux solutions :
VMC Position 1 : Créer un coffrage juste au dessus de la porte des locataires pour installer la VMC
VMC Position 2 : Utiliser l'armoire des communs ou arrive l'électricité. Je n'ai pas réussi à trouver les dimensions sur les VMC vendues chez Casto et les autres, mais je pense que cela peut le faire, environ 70*40*60(voir plus) disponible dans l'armoire

Vous me conseilleriez quoi ?

Autre problématique, le rejet de l'air... Rejeter dans les communs  :D , c'est une très mauvaise idée j'imagine (Solution A, très très facile!) ? Car la seule autre solution identifiée, c'est la B, et là... Il y a un mur de 30-40 cm, que j'imagine en pierre... Et hormis une perceuse à percussions et une meche de 10 mm, j'ai rien d'autre...  :sweat:  

Enfin, le choix de la VMC. On part donc sur de l'hygroréglable, mais est-ce qu'il existe des marques / modèles recommandés ? J'ai regardé sur Castorama, Bricorama, LeRoy Merlin, Bricot Depot, cela varie entre 60€ et 300€, c'est compliqué de faire un choix raisonné... Où internet ? Je ne me suis pas vraiment fixé de budget, un bon RQP quoi!  :whistle:  

Merci :)

Tu vas te faire éclater par la copro si tu t'amuses à installer des trucs dans les communs. C'est totalement illégal.

n°61947257
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2021 à 08:43:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah tu peux clôturer via des haies (solution qu'on a retenu ailleurs)

Ici il faut se protéger des migrants à moins de mettre des haies de piracantas c’est mort

n°61947271
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 08:45:13  profilanswer

Les lourds qui chient sur les règles de lotissement... :kaola: Ca classe directement au même niveau que ceux qui mettent des antennes satellites sur les balcons des HLM.

Sérieux, si vous ne voulez pas respecter les règles, n'achetez pas à cet endroit! :sarcastic:

n°61947295
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 08:48:24  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=QBqZR-lX3nI

La dalle béton (2ème minute de la vidéo) ça ne respire pas. Ils font une connerie là ? Il aurait fallu une dalle respirante ?

edit : 'tain le plan galère les 2 là avec la petite bétonnière :lol:

Et puis bon, si c'est pour poser le ferraillage par terre, autant ne rien mettre, ça fera économiser du temps et du pognon. :sweat:

n°61947324
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 08:52:54  answer

gloinfred a écrit :

Les lourds qui chient sur les règles de lotissement... :kaola: Ca classe directement au même niveau que ceux qui mettent des antennes satellites sur les balcons des HLM.

Sérieux, si vous ne voulez pas respecter les règles, n'achetez pas à cet endroit! :sarcastic:

Le règlement n'était valable qu'encore deux ans.
J'ai juste pris de l'avance! :D

n°61947326
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 08:52:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

i

Tu vas te faire éclater par la copro si tu t'amuses à installer des trucs dans les communs. C'est totalement illégal.

De mémoire la copro.. C'est lui :o

---------------
Ci git une signature.
n°61947335
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2021 à 08:53:51  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les règles sont trop strictes  
Il y a un lotissement par ici tu ne peux ni choisir l’angle de ta toiture ni la couleur de la façade ni couleur de tuile  
Résultat tu as 25 maisons identiques qui ne s’inscrivent même pas dans le paysage finalement

n°61947337
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 08:54:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est rien ça. Aucun soucis. :jap:

Merci.
On mettra sûrement quand même un treillis dans la colle , ça pourra pas faire de mal au vu du poids important du spa ça va engendrer de nouveaux mouvements c'est sur.

---------------
Ci git une signature.
n°61947342
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 08:55:43  profilanswer

Shitan a écrit :

De mémoire la copro.. C'est lui :o

Ha ok. Du coup tu t'en branles, et c'est la bonne solution.  :D

n°61947360
Kelchacalc​etype
Posté le 26-01-2021 à 08:58:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Attendre que sa haie ait poussé , et éviter d'être face à un mur de béton qui renvoie toute la chaleur.
On l'a vécu dans notre ancienne maison le mur en face de la terrasse qui te renvoie de la chaleur jusque 22h30 le soir..  
Plus jamais !

Tu peux aussi végétaliser devant le mur, c'est ce que l'on a prévu. La grosse contrainte, ça va être de choisir un truc dont les racines ne vont pas péter le mur.

niku a écrit :

Ben savoir quel modèle vous prenez le coût des réservations et tout

Alors j'ai déja fait chiffrer le portail mais pas les 2 piliers à batir par le maçon (à voir, pour un truc comme ça sans trop d'incidence je lui ferait peut être faire hors facture).
Pour le portail j'ai fait chiffrer un portail alu grosses section (100x54) type persienne en RAL 9005 de 3m de large par 1m60 de hauteur, ouverture 2 battants, et motorisation Somfy.
Sur le devis le plus cher, je suis à 3684€ pose comprise.
J'ai un autre devis, hors pose je suis à 2491€. Je pense m'orienter sur celui-ci car je ne pense pas en avoir pour 1100€ de pose via le menuisier.  

n°61947362
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-01-2021 à 08:58:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

==> [:nirwan:1]

Et probablement des lubies d'architecte qui veut que tout ressemble à son projet 3D. Pas d'anticonformisme, tous identiques.

Les projets 3D c'est fait pour faire envies,parce que quand tu vois les grandes affiches des projets immobiliers et le projet fini, y'a beaucoup de différences, du style route sous ta fenêtre, et pas d'immeuble en face.

Nous ici, la commune impose un dégagement devant le portail, pour éviter qu'une voiture se gare sur la route.  

n°61947395
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 09:02:57  profilanswer

niku a écrit :

Les règles sont trop strictes  
Il y a un lotissement par ici tu ne peux ni choisir l’angle de ta toiture ni la couleur de la façade ni couleur de tuile  
Résultat tu as 25 maisons identiques qui ne s’inscrivent même pas dans le paysage finalement

Mais si ça ne plait pas, il suffit d'acheter ailleurs. Personne n'est obligé d'acheter.

Le règlement de copro/lotissement fait partie du bien. Ce n'est pas à la carte (j'ai passé 9 ans à expliquer ça aux boulets de mon ex résidence qui s'acharnaient à faire de la merde)

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 26-01-2021 à 09:04:43
n°61947543
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-01-2021 à 09:21:05  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mais si ça ne plait pas, il suffit d'acheter ailleurs. Personne n'est obligé d'acheter.

Le règlement de copro/lotissement fait partie du bien. Ce n'est pas à la carte (j'ai passé 9 ans à expliquer ça aux boulets de mon ex résidence qui s'acharnaient à faire de la merde)

A ouais t'a raison, moi je connais un lotissement, l'emplacement et le modèle de boîte aux lettres est imposé.
Paske faut pas deconner une BAL marron au lieu d'une verte....... :o  

Un autre lotissement interdit de planter un pied de tomates ou un parterre de fleurs d'1m2.....

n°61947572
Astro-Pepi​to
Posté le 26-01-2021 à 09:24:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

gloinfred a écrit :

Putain merci [:shimay:1]

Je suis dans un quartier avec des règles de ce type. Le nombre de cons qui pensent "je suis chez moi je fais ce que je veux" ou "le voisin l'a fait alors vtff" [:kluruit]

Y a un règlement qui t'est présenté chez le notaire, tu le lis et si t'es pas content tu te casses et voilà, des baraques y en a d'autres hein. Mais ça fait plusieurs pages à lire sans images, c'est sûrement trop compliqué [:dovakor_:3]

Bref, viens me faire des câlins toi [:zedlefou:3]

Message édité par Astro-Pepito le 26-01-2021 à 09:25:03
n°61947617
bigboss_91
Posté le 26-01-2021 à 09:28:43  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=QBqZR-lX3nI
edit : 'tain le plan galère les 2 là avec la petite bétonnière :lol:

Dimanche soir dans Zone Interdite ( :o ), c'était "ils construisent leur maison écologique".
Outre le sujet ultra déjà fait, et 3 sujets sur les 4 à claquer ( :o ), un moment la voix off sort "dans la grosse rénovation / construction soit même, 8 couples sur 10 se séparent".
Je pense aussi que l'ampleur du travail est vraiment sous-estimé par beaucoup.

kikou2419 a écrit :

Je me demande si y a pas aussi des "chartes" signés avec les communes. Genre le maire qui dit "ok, je vous vends les 3 champs pour construire vos 20 maisons, mais je veux pas du bétonnage".
Dans mon ancienne résidence à Lille, construite début des années 90, j'étais en rez-de-jardin, donnant sur un espace commun. Il était interdit de clôturer les jardins, qui était simplement délimité par des haies.

grotius a écrit :

Si j'ai bien suivi, c'est uniquement l'espace devant la maison. Sur les côtés et à l'arrière, ils peuvent clôturer.
Enfin si ça aussi ils peuvent pas, jamais j'achèterai une maison comme ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°61947648
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 09:31:24  answer

bigboss_91 a écrit :

Dimanche soir dans Zone Interdite ( :o ), c'était "ils construisent leur maison écologique".
Outre le sujet ultra déjà fait, et 3 sujets sur les 4 à claquer ( :o ), un moment la voix off sort "dans la grosse rénovation / construction soit même, 8 couples sur 10 se séparent".
Je pense aussi que l'ampleur du travail est vraiment sous-estimé par beaucoup.

J'avais cru entendre 1/10  :??:

n°61947674
kikou2419
Posté le 26-01-2021 à 09:34:29  profilanswer

C'était bien 1/10 :D

Le couple de petits jeunes on sent bien que madame a failli se casser :o

J'ai trouvé ça bien chouette comme émission.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 26-01-2021 à 09:35:15

---------------
n°61947728
kida
Posté le 26-01-2021 à 09:39:38  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Les projets 3D c'est fait pour faire envies,parce que quand tu vois les grandes affiches des projets immobiliers et le projet fini, y'a beaucoup de différences, du style route sous ta fenêtre, et pas d'immeuble en face.

Nous ici, la commune impose un dégagement devant le portail, pour éviter qu'une voiture se gare sur la route.  

Les renderings c'est toujours lolifiant, on essaye de vendre une grosse merde avec un papier cadeau. Pour ce faire, on présente le projet sous un ciel bleu de printemps avec des arbres en fleurs, un enfant qui fait de la trottinette avec maman, des façades immaculés, une voiture qui passe au loin...

La réalité c'est sous un ciel gris, des arbres morts (car pas arrosé après plantation), un wesh qui sort son pit et des voitures embouteillées.

Par exemple : 10 k€ le m² au marché aux puces (St ouen)
https://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 185644.php

Réalité :
https://www.google.com/maps/uv?pb=! [...] DHoECBgQCA
Au moins ils n'iront pas besoin d'aller loin pour aller chercher les barrettes (de ram). Les puces @ 10 k€ du m² jamais je n'aurais cru  [:dovakor_:5]  :D  

Autre exemple @ clichy sur seine @ 9 k€ du m²
https://www.youtube.com/watch?v=bjE [...] e=emb_logo

Je connais très bien le quartier. Le programme est coincé entre le cimetière (encore ça va), l’hôpital beaujon et ses hélicos (encore ça va bis), un nombre important de logements sociaux, un stade de foot, une casse auto, une fourrière, fut un temps des roms s'étaient installés, une usine d'incinération des déchets à 300m. Cerise sur le gâteau, il est très très difficile d'y circuler en voiture à toutes heures de la journée car c'est la branche d'accès/sortie de l'A15 (genre 20min pour faire 200m sans exagération) :
https://goo.gl/maps/Kp7yv647w6HcuWBr9

Quel privilège [:c0mm0n:4]

Message édité par kida le 26-01-2021 à 09:52:19

---------------
.::| Feedback |::.
n°61947768
kida
Posté le 26-01-2021 à 09:42:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le couple de petits jeunes on sent bien que madame a failli se casser :o

J'ai trouvé ça bien chouette comme émission.

La hippie et sa roulotte @ 50 k€  :D  
Elle pense la déplacer tous les mois, mais le bordel que ca été simplement pour l'installer sur le terrain de papa.  [:kede]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°61947823
kikou2419
Posté le 26-01-2021 à 09:47:35  profilanswer

kida a écrit :

La hippie et sa roulotte @ 50 k€  :D  
Elle pense la déplacer tous les mois, mais le bordel que ca été simplement pour l'installer sur le terrain de papa.  [:kede]  

Le gamin qui va apprendre à marcher dans un bordel à 1m10 de plafond  [:hahaaulas]

Mais le concept de la maison des 3 petits cochons m'a bien plu :o après j'ai regardé les prix en faisant construire [:la chancla:1]

Message édité par kikou2419 le 26-01-2021 à 09:48:42

---------------
n°61947826
bigboss_91
Posté le 26-01-2021 à 09:47:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah ouais, déformation auditive :o

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°61947859
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-01-2021 à 09:50:24  profilanswer

raclette 74 a écrit :

"Ils avaient penser à mettre des cerisiers du Japon, est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Est que tu crois qu'ils l'ont fait ?"

:O

n°61947884
Daphne
kernel panic
Posté le 26-01-2021 à 09:52:39  profilanswer

Réunion de chantier prévue samedi matin [:nozdormu]  
2 artisans sur 3 ont confirmé [:nozdormu]  
Pas grave si le troisième peut pas, c'est pas forcément le plus important.

Spoiler :

Et c'est là que paf le gouvernement décide du confinement dès vendredi soir [:domo-kun] Croisons les doigts pour que ça n'arrive pas.

Je vais imprimer les plans, préparer les mesures, prévoir des marqueurs... Quoi d'autre à votre avis ?

n°61947904
Shitan
Posté le 26-01-2021 à 09:54:29  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/26/210126095351460315.jpg

Après voici le soucis
Entre ma maison (à droite) et celle des voisins (à gauche)
Il y a 8m50.

Chacun à nivelé ses terres pour avoir un terrain "plat"
On a partagé la pente entre les deux voisins
La limite separative est sous terre, mais elle est pile à la limite de la logette électrique.

Le lotisseur veut des clôtures pas avant la façade avant de la maison (la déjà vu qu'on a pas le même retrait à la rue, on prend lequel?)
Et le lotisseur veut des clôtures latérales de maximum 1m25 de hauteur, implantées au point bas..
Donc en bas de la pente.
Le voisin installe donc une clôture en bas de la pente.
On a un dénivelé de 1m entre les deux "plateaux"
Résultat la clôture fait 25cm de haut si on prend le point de vue de chez moi.
La logique serait que les clôtures soient implantées au point haut (chez moi, pile avant le début de la pente)
Mais le lotisseur est borné et ne veut rien entendre.
Moi j'ai mis mes haies en haut (ça c'est autorisé)une fois poussé je ne verrais pas chez mes voisins. Et ça retiendra les terres
Mais ceux qui veulent juste faire une clôture veulent pouvoir la montée à 1m80 (pour faire 80cm de clôture chez le voisin du dessus)
Mais même comme ça, ça va pas être chouette.
Un bon compromis serait d'autoriser 1m50 au point haut, debout le voisin du dessus aurait vue sur le jardin de son voisin, mais assis, pas de vis à vis, ce qui est le plus important..

Édit : pour ceux qui vont parler de vis :
Chez le voisin c'est une porte de service pleine, et une fenêtre de salle de bains, donc floutée
Donc aucun vis à vis chez moi :o
Au pire ils voient un tas de terre et le bas de mes briques :o

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 26-01-2021 à 09:58:25

---------------
Ci git une signature.
n°61947931
Shaad
Posté le 26-01-2021 à 09:56:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Réunion de chantier prévue samedi matin [:nozdormu]  
2 artisans sur 3 ont confirmé [:nozdormu]  
Pas grave si le troisième peut pas, c'est pas forcément le plus important.

Spoiler :

Et c'est là que paf le gouvernement décide du confinement dès vendredi soir [:domo-kun] Croisons les doigts pour que ça n'arrive pas.

Je vais imprimer les plans, préparer les mesures, prévoir des marqueurs... Quoi d'autre à votre avis ?

Bah n'oublie pas le pack de Kro surtout !  [:spamafote]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4000  4001  4002  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)