| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 07:17:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 07:53:13 ![]()
|
kikou2419 | Pourquoi les lotisseurs imposent ce genre de règles a la con ? Quel est leur intérêt ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 26-01-2021 à 08:23:53 --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 08:24:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-01-2021 à 08:27:59 --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
grotius |
|
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 08:52:54 ![]()
|
|
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
raclette 74 reblochon |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-01-2021 à 09:04:43 |
raclette 74 reblochon |
|
Astro-Pepito |
Putain merci Je suis dans un quartier avec des règles de ce type. Le nombre de cons qui pensent "je suis chez moi je fais ce que je veux" ou "le voisin l'a fait alors vtff" Y a un règlement qui t'est présenté chez le notaire, tu le lis et si t'es pas content tu te casses et voilà, des baraques y en a d'autres hein. Mais ça fait plusieurs pages à lire sans images, c'est sûrement trop compliqué Bref, viens me faire des câlins toi Message édité par Astro-Pepito le 26-01-2021 à 09:25:03 |
bigboss_91 |
Dimanche soir dans Zone Interdite (
Je me demande si y a pas aussi des "chartes" signés avec les communes. Genre le maire qui dit "ok, je vous vends les 3 champs pour construire vos 20 maisons, mais je veux pas du bétonnage".
Si j'ai bien suivi, c'est uniquement l'espace devant la maison. Sur les côtés et à l'arrière, ils peuvent clôturer.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 09:31:24 ![]()
|
kikou2419 |
Le couple de petits jeunes on sent bien que madame a failli se casser J'ai trouvé ça bien chouette comme émission. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-01-2021 à 09:35:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
Message édité par kida le 26-01-2021 à 09:52:19 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 26-01-2021 à 09:48:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 |
Ah ouais, déformation auditive --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o | Après voici le soucis Chacun à nivelé ses terres pour avoir un terrain "plat" Le lotisseur veut des clôtures pas avant la façade avant de la maison (la déjà vu qu'on a pas le même retrait à la rue, on prend lequel?)
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 26-01-2021 à 09:58:25 --------------- Ci git une signature. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |