| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 14-01-2021 à 15:44:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j'attends les artisans pour les devis. N'empêche, 25k€ ça me paraît la fourchette basse avec les retours de mon côté. |
berlo dubitatif |
tu as bien exposé le problème, mais on ne peut décider à ta place.
|
kida |
Message édité par kida le 14-01-2021 à 15:48:44 --------------- .::| Feedback |::. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-01-2021 à 15:51:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-01-2021 à 16:10:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Heureusement qu'on a fait une bien belle culbute sur la révente de notre ancienne maison, le statut CDD de ma femme au moment de se lancer dans le projet nous a valu quelques mauvais retours niveau montant empruntable auprès des banques --------------- Ci git une signature. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-01-2021 à 16:26:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento | En plus l’ite en finition bardage c’est souvent très moche sur les pavillons des années 60 70 80 |
Hoiniel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kikou2419 | J'entends ton pdv. Je me dis qu'on peut rentrer dans la baraque, voir à l'usage et si le confort n'est pas idéal, réaliser l'ite a posteriori. On est d'accord que ça se fait bien quand on vit dedans ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 | A votre avis, faut compter combien pour le retrait d'une clôture béton de 7/8m et autant d'une haie dense en lierre, puis la pose d'une clôture béton de 15m de long, 2m20-2m50 de haut ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
keos92 This is the way.. |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-01-2021 à 19:14:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello, d'avance merci, je suis proche Paris, alors les recherches google ville+plombier et ville+fosse septique c'est un peu la foire dans les résultats ^^ Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 14-01-2021 à 20:33:15 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rody |
bigboss_91 |
Elle est vraiment pas en bon état --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai reçu la facture d'eau... je passe de 26m3 à 44m3... c'est possible que j'ai arrosé mon jardin pour 18m3?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |