| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
barouettte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 11:21:32 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 31-12-2020 à 11:34:36 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
khuzd_ | Bonjour, j'ai un projet de rénovation d'une maison. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
JPlnx |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:06:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Un disjoncteur qui fait du bruit, c'est grave ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
berlo dubitatif |
de la laine de chanvre : zéro additif.
|
flyingchair |
flyingchair |
|
mikamika | Vente et achat d'un résidence secondaire dans les montagne pour rouler |
Daphne kernel panic |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 31-12-2020 à 16:13:16 |
bigboss_91 |
Ca fait que 3 semaines que j'habite ma maison, et le tableau a été mis au propre par un électricien, mais je sais pas si ça le faisait avant.
Histoire de parler le même langage, voici une photo :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bigboss_91 | Ok, je vais regarder ça au prochain cycle. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour être sur tu passe le contacteur à 0 puis auto, tu va vite si c'est le contacteur ou le disjoncteur. Mais c'est plutôt le contacteur (le truc à droite avec 1/auto/0) |
bigboss_91 | Je ne peux pas le passer sur 0, c'est cassé --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
eeeinstein Électricien au CERN |
StanCW Parle à Monkey ... | +10 fais le toi meme. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
C'est facile à changer ? Faut que je coupe le général ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
zati | J'ai changé mon contacteur Hager "ordinaire" qui faisait du bruit pendant les heures creuses par ce modèle "Silencieux" et depuis je ne l'entend plus
|
JPlnx |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 31-12-2020 à 20:12:23 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas con le furet, ça vaut le coup d'essayer en effet |
pepeanuts |
|
Kelchacalcetype | Bonne année le topic |
paracyber |
rody |
Bonne année les FRER Livraison en 2022 Chacal ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | On s'y dirige doucement en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |