| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 08:51:31 ![]() ![]() |
chrissud |
|
bigboss_91 |
C'est donc bien le contacteur qui fait du bruit.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Et bonne année le topic !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
biron_sacquet | T'as été vachement plus loin que moi dans le protocole de test |
Daphne kernel panic | Oui, merci, j'ai du parquet partout dans la maison, donc forcément ça m'intéresse aussi. Je vais tester ! |
bigboss_91 | Le must c'est les produits des Frères Nordin.
f1csc | AAAH, google : https://www.google.com/search?q=fr% [...] e&ie=UTF-8
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:42:25 ![]() ![]() |
kida | Voici ce que ça donne :
kida |
children_of_the_dos | Merci à tous pour vos réponses.
|
flyingchair |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-01-2021 à 23:54:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o | Ça fait quelques temps qu'on a pas vu Twain2 tiens.. --------------- Ci git une signature. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 01-01-2021 à 23:53:27 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bonne années aux frers et soeurs rénovateurs.trices --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mikamika | Je pense que c'est à toi de savoir quelle puissance il te faudra, 40 A il te reste 12 A soit 2760 W environ. Premièrement tu as quelle puissance max pour ton abonnement ? en 63 A chez Legrand il y a ça en monophasé https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] -2-modules voir ici par exemple https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] es-departs Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 02-01-2021 à 01:13:08 |
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Petit retour sur mon isolation de chauffe eau. Pour rappel du contexte : mon chauffe eau est dans un placard à peine plus grand que lui (max 20cm de large). J'ai donc fabriqué une plaque sur mesure pour aller dessous, fermé le devant avec le carton du chauffe eau, et rempli de ouate de cellulose en vrac par dessus (j'ai un trou de 15cm de diamètre au dessus du placard, accessible à l'étage). Les tissus en coton c'était pour "l'étanchéité" mais je pense que j'aurais pu laisser sans, j'aurais juste eu un peu de perte au début. J'ai consommé à peu près 1 1/2 sac soit dans les 25 euros d'isolant. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
alfzecat | |
the gaston lagaffe | Bonjour les gens... Quelqu'un a une idée du poids que peut soutenir ma dalle beton au m2 En fait le problème c'est que j'ai commandé un poele mais je me suis posé la question qu'après de la capacité de la maison à supporter ce poêle. (Je n'avais pas pensé à ce type de problème) C'est un jotul f378ht advance avec un accumulateur au dessus. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Si ta dalle est sur sous-sol, ça m'étonnerait qu'elle fasse 20 cm d'épaisseur.
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 02-01-2021 à 10:55:39 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 220kg c'est rien, je m'attendais à ce que tu veuilles installer un poele de masse de 2T |
pwarlk |
La derniere installation que j'ai entendue, ils ont du couler un poteau de béton sous l'emplacement du poele. Maison assez récente (années 2000 je crois). Edit: j'avais lu 2T20. T'es sûr qu'il fait que 220kg ton poele ?? Ca me paraît peu. Message édité par pwarlk le 02-01-2021 à 10:58:18 |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas un poele classique alors ? Parce que si une dalle arrive pas a tenir 300kg sur 1m2 il y a un soucis. edit : 102kg pour celui-ci : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1506575857 Donc c'est pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-01-2021 à 11:00:57 |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 02-01-2021 à 11:06:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
|
-Patrick- |
the gaston lagaffe |
J'ai mesuré sur l'étage du dessus. L'épaisseur est de 20/22cm (grâce à l'escalier mal posé jai accès à l'épaisseur entre les deux étages ).
J'ai fait comme tout le monde un coup de google et le résultat est 175kg/m2 en poid fixe. Pour du 12cm Je sais plus trop quoi penser. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the gaston lagaffe |
Bon je vais annuler le modele de poêle et en prendre un plus petit si ils acceptent ou sinon je perds 2500eur Choix cornélien. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Shitan detailer :o | 225kg le vivo 90, RAS chez moi. --------------- Ci git une signature. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |