vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kara a écrit :
Bon pour ceux qui suivent mes histoires de portail.
On a eu l'installation du verrou vendredi dernier, empéchant donc qu'on puisse ouvrir le portail à la main, donc que les gars bourré ou autre toxico viennent squatter dans la résidence... Emépchant également que les locataires qui on pas de bip et qui s'en foutent (20€ pour avoir un beau bip tout neuf c'est crai que c'est a mort) ouvrent le portail et le laissent ouvert toute la nuit...
Donc depuis vendredi dernier, le portail fermait bien, j'ai du sortir 2-3 fois pour faire la morale aux locataires sans bip qui essayaient de forcer (je sors je leur ouvre et jleur fait un peu la morale)...
Et ba ce matin, le verrous avait été démonté, les fils de connexions sectionnés et donc el portail grand ouvert...
J'a juste envie de pleurer là...
Je vois pas de solution, à moins de tomber sur celui qui fait ce genre de truc et lui péter les genoux je vois pas... D'autant que ce soir c'est la fête et je suis dans un quartier festif, avec le portail grand ouvert j'ose même pas imaginer la nuit que ça va donner...
J'ai beau chercher des soluces j'en vois pas, un mot dans chaque bâtiment et à côté du portail du genre "le mec qui a démonté le verrous et sectionné les câble est juste une grosse merde de pauvre connard d'enculé de merde, le verrou c'est pour la sécurité blablabla" me ferait du bien mais ne changerais rien...
Z'avez des idées? Parce que si on répare, rien n'empêchera de redemonter...
Un appel à témoin dans le hall des bâtiments? Sachant que le hall où le papier sera arraché pourra permettre de restreindre les recherches....
|
BlueLou a écrit :
Bon, j'ai besoin de conseils là: je vis en dessous de voisins très bruyants. En effet, ce sont deux personnes qui ne bossent pas et qui mettent leur musique (techno type compilation de tuning) à fond toute la journée et parfois la nuit.
Il m'est arrivé de monter chez eux à 3h30 du matin (quand je bosse, je me lève à 6h) pour leur demander de baisser le volume mais ça recommence toujours. En tout, je suis montée 4 fois "à l'amiable" et maintenant j'appelle direct les flics (qui ne viennent pas apparemment ou alors c'est inutile).
On entend leur BOUM BOUM par dessus la télé, comme si on était en discothèque. Il est impossible de rester dans la salle de bains ou dans la chambre, c'est là que l'on entend le plus leur musique.
Je pète vraiment un plomb, j'ai l'impression d'être en boîte. Ils n'entendent pas l'interphone et ne répondent plus quand on sonne chez eux. La dernière fois, ça s'est fini en insultes à 5h du matin où ils avaient invité des tas de pétasses qui poussaient des hurlements.
Les autres voisins prétendent ne rien entendre (des petits vieux qui ont peur) mais je vous assure que les gens qui viennent chez moi hallucinent tellement c'est fort.
J'en viens même à avoir envie d'acheter une corne de brume ou à mettre un CD de métal très très fort!
Je ne suis pas une emmerdeuse mais je vous assure que le volume est plus qu'exagéré. La télé, plus le mp3 dans mes oreilles et j'entends encore leur musique pourrie.
Je fais quoi?
|
brandazor a écrit :
j ai eu un voisin comme cela dés qu il mettait sa musique , je sortais la perceuse a percusion sans méche posé au plafond dans la meme piece que sa chaine ,histoire qu il fasse le rapport et le lendemain a 8Hoo pile sachant que monsieur se couche tard et se leve a 10H 11H ,je la resortai et bourriné comme un malade au plafond de sa chambre ,meme ma femme prennais le relais ,histoire qu il refasse le rapport avec sa musique , j ai eu droit a sa visite "euh la perceuse c est vraiment obligé tout les jours ? sa devient lourd" "oui comme la musique ,va falloir percuter " et paf claquage de porte au nez ,sa fait un bien fout de passer de l emerdé a l emmerdeur il s est bien calmé depuis sinon j ai l option interphone j en met un coup de temps en temps en attendant qu il se leve , sachant que je me part au taf a 3 h du mat Il me reste plusieurs options si sa reparts en couille la pate a fix dans la serrure ,tu pisses dans une bouteille et tu deverses a sa porte (ya tj un jour ,histoire que la pisse aille chez lui ) et j ai des oeufs en mode peremption depuis le mois de novembre sous l evier de la cuisine ![[:grisemine2] [:grisemine2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/grisemine2.gif)
|
duc-leto a écrit :
Non mais pour faire simple, je n'y suis pour rien si les séparations, là où je suis, sont en mousse et que je doive me coltiner tous les bruits du voisinage environnant. Et inversement. Après, tu peux être sur que je sais très bien à quel volume je peux mettre mes enceintes jusqu'à 22h, et après aussi, j'ai eu assez le temps de faire des allers-retour raccompagnage sur le palier pour me rendre compte de ce que celà donnait à l'extérieur.
C'est juste que quand tu assistes à 8 mois de travaux avec la perceuse tous les jours à un appart du dessous, les voisins de 3 étages différents ont trouvé nettement meilleur coupable que moi en ce qui concerne la pollution sonore Ya vraiment que pour ma voisine où la guerre est déclarée.
Mais la musique FORT, j'ai déjà testé pour savoir que ça ne dérange qu'elle, point 
|
the_rainmaker a écrit :
J'ai deux terrasses. Une est une vrai terrasse dans les limites de mon appart, l'autre est sur la longueur de deux apparts et est délimité par une plaque de plexi opaque.
Sauf que ma voisine, cette pute, ne nettoie jamais sa terrasse, d'où de jolies merdes noires sur son coté. Jusqu'à hier soir, ça m'en touchait une sans bouger l'autre.
Mais avec les orages d'hier, toute sa merde s'est décollé, s'est écoulée sous la grille de plexi vers ma terrasse et en a bouché l'évacuation. Résultat, une piscine dont la flotte s'est infiltrée ( 10cm d'eau, tu m'étonnes ) sur une partie de la moquette de ma chambre. Et me voilà, a 23h, a déboucher cette merde les pieds dans la flotte.
Je vais la tuer.
|
starmindfr a écrit :
tin les momes ont gagner ils ont peter les portes d'ascenceurs, ca fait 3 jours a ce taper les 9 etages a pieds pour aller bosser
puis il y a pas d'argent pour payer les charges de l'immeuble mais par contre les petards interdits a la vente il y en a eu pendant 3 semaines, avec une bonne grosse couche de restes un peut partout... doit y avoir des traffics avec des mecs qui en rapportent 5 a 10 KG pour revendre sur tout le bled 
|
---------------
marilou repose sous la neige
|